Jump to content

Kylie • Tension (22/09/2023) // Tension II (18/10/2024 // Lights Camera Action (27/09/2024)

Recommended Posts

Je n'ai pas trop ressenti de matraquage sur les réseaux sociaux (vu que c'est devenu un passage obligatoire) ? Je n'avais pas vu qu'il était sorti depuis une semaine !

Le titre est simple mais pas trop mal, je pense qu'il va continuer de monter dans le nombre d'écoutes. Ça serait pas mal que The Blessed Madonna produise un album complet pour Kylie, ça serait nettement mieux que Tension...

• Like 2
Le 21/08/2024 à 19:21, Paris By Night a dit :

Le titre est simple mais pas trop mal, je pense qu'il va continuer de monter dans le nombre d'écoutes. Ça serait pas mal que The Blessed Madonna produise un album complet pour Kylie, ça serait nettement mieux que Tension...

Je dois dire que je suis étonné par The Blessed Madonna dans la mesure ou tous les remix que j'ai entendus d'elle sont absolument infames...

La collaboration annoncée avec Kylie m'a completement refroidi dans la mesure ou tout ce qu'elle touchait était merdique venant.

Au final, le titre avec Kylie est une très bonne surprise, tout aussi efficace que Padam, si ce n'est que Padam, c'est de la dance de fête forraine qu'on écoute en boucle en cachette parce que c'est un peu la tehon, mais celui-à tu peux l'écouter en boucle au grand jour, ça pourrait limité être joué dans une soirée house gay parisienne.

Depuis, j'ai découvert son précédent titre "Happier" qui est est mon titre du moment, que j'écoute en boucle. Je n'aurais pas pensé que j'écouterais en boucle du The Blessed Madonna. Sa production fait très house de la première moitié des années 90 (l'âge d'or... Push the feeling on, 100% pure love, Right on Time, Show me love,  avec le paino house et l'organ bass).

Je vois tellement Kylie sur un titre à la happier.

• Haha 1
  • Mistaken changed the title to Kylie • Tension (22/09/2023) // Edge Of Saturday Night (The Blessed Madonna & Kylie)
Il y a 2 heures, Kelli Giddish a dit :

C'est quand même dommage d'avoir eu des clips pour plein de singles random et rien pour Real Groove, SupernovaHold On To Now ou encore Vegas High… qui sont bien plus intemporels et vraiment dignes de sa discographie.

Suis bien d'accord 

• Like 1
Le 08/09/2024 à 16:01, Kelli Giddish a dit :

C'est quand même dommage d'avoir eu des clips pour plein de singles random et rien pour Real Groove, SupernovaHold On To Now ou encore Vegas High… qui sont bien plus intemporels et vraiment dignes de sa discographie.

mais preach bordel, hold on to now méritait clairement un clip digne de ce nom, la masterpiece de tension

cette chanson c'est un mélange d'euphorie et de mélancolie à la fois, une digne héritière de looking for an angel et de l'ambiance général de l'album aphrodite

quel dommage que tout l'album ne soit pas empreint de cette couleur, kylie excelle dans l'art de faire des chansons dreamy pop aeriennes

• Like 4

Des rumeurs se répandent un peu de partout dernièrement, de sources différentes, annonçant un nouvel album appelé TENSION II avec le lead single Lights Camera Action à venir dans les prochaines semaines. Lu sur UKMIX :

"Lead single off Kylie's upcoming new album 'Tension II'. The album was supposed to be a re-issue of Tension featuring 4 new tracks, but BMG scrapped those plans and decided to go for a completely new album!

'Tension II' will be a sister album to 'Tension', and the lead single is described as a banger called 'Lights, Camera, Action', the video has already been filmed and could be coming very soon with an announcement of the Tension tour!

Apparently the track is produced by a MAJOR dance producer and has the potential of becoming a huge hit, the announcement and confirmation should be coming this week, stay tuned!"

C'est encore flou si c'est une réédition avec quelques nouveaux titres ou un total nouvel album, mais du nouveau contenu devrait arriver dans les prochaines semaines.

• Like 5
  • Choc 1
  • Mistaken changed the title to Kylie • Tension (22/09/2023) // Tension II (18/10/2024 // Lights Camera Action (27/09/2024)
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...