Hello Posted May 18, 2023 Share Posted May 18, 2023 Le clip arrive à 15h Je trouve le titre sympa et plutôt entêtant. Le seul point négatif : la durée du titre. 9 Link to comment
Beginner Posted May 18, 2023 Share Posted May 18, 2023 Y a un paquet d'éditions vinyles Link to comment
Paris By Night Posted May 18, 2023 Share Posted May 18, 2023 Pas convaincu non plus, je vous rejoins c'est générique, je suis assez inquiet sur l'album également, deux titres pas ouf déjà. Après ce n'est pas trop grave vu qu'elle sort encore régulièrement des albums et que Disco avait quand même quelques très bons singles et duos. Padam a un petit côté musique pour tiktok avec montage d'épileptique fort déplaisant, il peut marcher. La photo différente des versions colorées aurait peut-être fait une meilleure pochette en effet ? Link to comment
Frédo3364 Posted May 18, 2023 Share Posted May 18, 2023 J'aime beaucoup dès la première écoute ce Padam Padam, les synthés sont d'enfer, lourds et sombres, vivement l'album ! On retrouve la Kylie d'avant Golden et c'est tant mieux ! 1 Link to comment
TarjaHolic Posted May 18, 2023 Share Posted May 18, 2023 il y a 58 minutes, Hello a dit : Le clip arrive à 15h Je trouve le titre sympa et plutôt entêtant. Le seul point négatif : la durée du titre. Pareil , j'adore mais ça manque d'un pont et d'un refrain. Mais ces derniers temps j'ai l'impression qu'ils sortent des albums court pour en sortir plus tard une version Extended quiiiiii sera aux yeux des trentenaires une version normale puisque 3m30 la chanson c'était la belle normalité d'antan ... 3 Link to comment
M-Rick Posted May 18, 2023 Share Posted May 18, 2023 Ouch!!!!! J'ai quand même sacrément mal à ma Kylie Minogue... Ce style de dance avec un grosse basse a contre temps c'est le style du DJ Imanbek qui a explosé avec le remix de Roses de SAINt JHN... En 2019. Puis en 2020/21, toutes les DJ un peu cheap du moment sortaient des titres de ce style, je me souviens je mettais les playlists Dance Spotify pour faire ma gym le matin dans mon salon pendant la fermeture des salles. Ça donnait ce style: Aujourd'hui ce son dance à la mode est passé et Kylie nous sort cette vielle instru de 2021 (au mieux) complètement has been en 2023... Comment on peut passer de CCYOOMH ou LAFS à ce son... Et puis a plus de 50 ans promouvoir ce titre de dance déjà passé de mode, c'est quand même super triste... 1 1 Link to comment
Glory Posted May 18, 2023 Share Posted May 18, 2023 Une vraie chanson pour beaufs 3 1 1 2 Link to comment
Pouffe Daddy Posted May 18, 2023 Share Posted May 18, 2023 ça fait musique de Basic Fit mdr 3 Link to comment
Arnkyl Posted May 18, 2023 Share Posted May 18, 2023 il y a 30 minutes, M-Rick a dit : Aujourd'hui ce son dance à la mode est passé et Kylie nous sort cette vielle instru de 2021 (au mieux) complètement has been en 2023... ...encore un mp3 que tu aurais pu trouver dans la chambre ta mamie Link to comment
ElWeon Posted May 18, 2023 Share Posted May 18, 2023 Bon désolé mais j’adore ! L’instru est top, j’adore la tonalité du morceau, c’est ultra efficace et évidemment, ça ne révolutionne rien - mais c’est du Kylie, quoi. Hâte de découvrir l’album - en espérant tout de même oui, des titres plus longs et ambitieux. 4 1 Link to comment
Debbie Posted May 18, 2023 Share Posted May 18, 2023 Il y a 4 heures, Glory a dit : Une vraie chanson pour beaufs Au même titre qu'un CAN'T GET YOU. Du pur Kylie, en somme. 1 3 Link to comment
Yziik Posted May 18, 2023 Share Posted May 18, 2023 Je ne vais peut être pas aux bons endroits, mais j'ai quand même l'impression qu'il n'y a qu'ici où je lis plus de commentaires négatifs que positifs. Comme je l'ai dit sur le sujet du clip, j'adore ce retour, et je vais aller écouter derechef Padam Padam. 2 1 Link to comment
KoToZay Posted May 18, 2023 Share Posted May 18, 2023 Bah franchement après l'excellentissime DISCO, elle réussit encore à ma convaincre avec ce petit tube kitch et ultra facile. Ça aurait pu être une très bonne proposition pour l’Eurovision ? Je n’ai que hâte de la suite ! 2 1 Link to comment
Mr Nobody Posted May 18, 2023 Share Posted May 18, 2023 Il y a 6 heures, Thibox a dit : Cette photo aurait dû être la pochette de l’album ! Elle a un petit côté Bardot qui rappelle l’album Body Language. 7 Link to comment
Recommended Posts