Hello Posted May 17, 2023 Share Posted May 17, 2023 Du coup, PADAM PADAM sort à minuit ou vendredi ? Link to comment
TarjaHolic Posted May 17, 2023 Share Posted May 17, 2023 Vendredi à minuit c'est à dire dans la nuit de Jeudi à Vendredi Édit : ah non c'est Jeudi donc dans moins de 4h 1 Link to comment
Téos Posted May 17, 2023 Share Posted May 17, 2023 Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué mais les 4 titres de l'édition deluxe s'intitulent : Somebody To Love Love Train Just Imagine Hands 3 1 Link to comment
buen158 Posted May 18, 2023 Share Posted May 18, 2023 Super nouvelle, mais le « darker » mais fait un peu peur j admets. Elle a toujours ete solaire, tout comme ca musique, j’espere vraiment qu elle va pas se mettre dans le mood du moment des musiques dance plombantes pseudo atmospheriques…. Il n’y a quasi plus que ca maintenant, vraiment une periode musicale assez triste. Sauf si ca se rapproche d’IP et KM94, la je veux bien! 1 Link to comment
Jessim1210 Posted May 18, 2023 Share Posted May 18, 2023 Je viens d’écouter la première sur BBC Radio 2. Le titre est sympa et tubesque mais sans plus, ça reste facile. Je trouve que c’est un peu daté aussi. Après pour un lead, je trouve que c’est un peu faiblard mais ça a la carrure d’un single. Link to comment
Son Of A Preacher Man Posted May 18, 2023 Share Posted May 18, 2023 Je n'aime pas du tout. 1 Link to comment
Pol Ramirez Del Piu Posted May 18, 2023 Share Posted May 18, 2023 La pochette hideuse me fait très peur, j’espère que le contenu est meilleur ! Link to comment
Marceau Posted May 18, 2023 Share Posted May 18, 2023 On dirait du INNA (jusque dans les paroles). Du coup j’aime bien, même si la mélodie est un peu trop froide pour moi. Link to comment
InnerDeath Posted May 18, 2023 Share Posted May 18, 2023 il y a 4 minutes, Pol Ramirez Del Piu a dit : La pochette hideuse me fait très peur, j’espère que le contenu est meilleur ! J'espère que le contenu sera meilleur que le contenant. On tient là sa plus laide cover d'album 6 Link to comment
Mistaken Posted May 18, 2023 Author Share Posted May 18, 2023 Je ne sais pas trop quoi penser de Padam Padam: certes, le titre change par rapport aux deux albums précédents mais ça reste quand même très générique (dans la même veine que 10 Out Of 10). Si le reste de l'album est dans la même mouvance, ça m'inquiète un peu... 3 Link to comment
Debbie Posted May 18, 2023 Share Posted May 18, 2023 Je vous trouve durs ! Le titre ne révolutionne rien, mais il n'est pas tout à fait dégueulasse. 2 Link to comment
Thibox Posted May 18, 2023 Share Posted May 18, 2023 Je suis d'accord, j'étais le premier sceptique mais ce Padam Padam s'avère très efficace (mais trop court par contre, espérons un extended mix) ! Pas son meilleur lead mais j'aime la direction prise, moi qui ne suit pas du tout friand de ce style de base, je suis très curieux de découvrir le contenu ! Par contre, j'ai toujours un peu de mal avec la pochette... et les variantes n'arrangent rien... Link to comment
Wallaby Way Posted May 18, 2023 Share Posted May 18, 2023 Pour ma part Titre très oubliable, lead très faible. Je ne suis vraiment pas rassuré pour la suite si c est dans la même lignée. Après le superbe « Disco » c est un peu la douche froide. Attends avec impatience la sortie de « Voices » avec Jake Shears dans une 15N de jours, qui j espère sera de meilleure qualité que « Padam, Padam » que j ai plus envie à cet instant de tourner en dérision comme future hymne pour les JO de l année prochaine « Panam, Panam ». 2 Link to comment
Arnkyl Posted May 18, 2023 Share Posted May 18, 2023 il y a 15 minutes, Mistaken a dit : Je ne sais pas trop quoi penser de Padam Padam: certes, le titre change par rapport aux deux albums précédents mais ça reste quand même très générique (dans la même veine que 10 Out Of 10). Si le reste de l'album est dans la même mouvance, ça m'inquiète un peu... y'a un peu de tout dans l'album ... - Hands qui rappel le RnB de la fin des 90's (Brandy et Monica, TLC, etc) avec une partie rap qui fait penser à Latto et son Lottery - Green Light sonne un peu comme du George Michael fin 90's ....mais avec un saxo un peu ringard - Things We Do For Love a une guitare très The Cure des 80's et elle chante comme Coldplay quand ils ont l'impression qu'ils vont changer le monde avec leurs chansons - Love Train, le rythme est tapé sur des bambous ... + quelques tentatives de la jouer un peu The Weeknd 1 Link to comment
Arnkyl Posted May 18, 2023 Share Posted May 18, 2023 il y a 5 minutes, Wallaby Way a dit : J' Attends avec impatience la sortie de « Voices » avec Jake Shears dans une 15N de jours, qui j espère sera de meilleure qualité que « Padam, Padam » apparemment, ça sera plus un featuring qu'un duo ... 1 Link to comment
Recommended Posts