Aller au contenu

Kylie • Tension (22/09/2023) // Tension -single- (31/08/2023)


Messages recommandés

il y a 39 minutes, Feeding The Dark a dit :

 

Certes mais a part en Irlande et en UK le titre se classe nulle part !

 
D’une, tu oublies l’Australie, de deux, on ne peut pas attendre beaucoup plus de Kylie Minogue en 2023. Et j’ajouterai que le titre commence tout juste à accélérer sa progression. Il est aux portes du top 10 en UK, c’est probable que d’autres pays, notamment la Scandinavie, suivent après.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Rell a dit :

 
D’une, tu oublies l’Australie, de deux, on ne peut pas attendre beaucoup plus de Kylie Minogue en 2023. Et j’ajouterai que le titre commence tout juste à accélérer sa progression. Il est aux portes du top 10 en UK, c’est probable que d’autres pays, notamment la Scandinavie, suivent après.

 

L'Australie 39 et OUT bof quoi ? 

 

Sinon oui ça progresse mais bon c'est pas fou vu tout ce qu'il y a autour du titre !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ben c'est déjà pas mal au vu des scores des leads précédents. 

Elle fait pas grande chose et le titre commence petit à petit à s'imposer sur ses marchés de prédilection. Ça fait même pas 3 semaines que le titre est sorti et il fait un beau et inespéré démarrage pour Kylie. 

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Feeding The Dark a dit :

 

L'Australie 39 et OUT bof quoi ? 

 

Sinon oui ça progresse mais bon c'est pas fou vu tout ce qu'il y a autour du titre !


Justement, tout ce qu’il y a autour du titre provient de sa popularité. Elle n’a quasiment pas promu la chanson. Les playlists et TikTok l’ont choisie parce qu’elle a du potentiel, c’est tout. Le reste, l’avenir le dira. 
 

Le Behind the scene de « Padam Padam » est dispo :

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 06/06/2023 à 14:51, Feeding The Dark a dit :

 

Certes mais a part en Irlande et en UK le titre se classe nulle part !

 

C'est son principal marché, Kylie est une reine de la pop en UK, les deux derniers albums ont eu de bonnes ventes là bas, c'est un peu la Mylène de l'UK. Une longévité exceptionnelle. 

 

Bon par contre, j'accroche pas à la chanson, cette voix de robot me touche pas, elle a tellement de bombes pop dans sa carrière avec ses réinventions, j'arrive pas à croire qu'on accroche sur elle pour padam. 

 

Genre la meuf a des sons comme ça

Révélation

 

 

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Kinderfeld a dit :

 

C'est son principal marché, Kylie est une reine de la pop en UK, les deux derniers albums ont eu de bonnes ventes là bas, c'est un peu la Mylène de l'UK. Une longévité exceptionnelle. 

 

Bon par contre, j'accroche pas à la chanson, cette voix de robot me touche pas, elle a tellement de bombes pop dans sa carrière avec ses réinventions, j'arrive pas à croire qu'on accroche sur elle pour padam. 

 

Genre la meuf a des sons comme ça

  Révéler le contenu masqué

 

 

 

 

 

 

 

Je suis d'accord, j'ai du mal à percevoir l'évolution qu'on est en droit d'attendre d'un artiste après presque 30 ans de carrière... C'est très régressif à tout niveau. J'aurais pensé qu'à 50 ans elle aurait autre chose à partager que des sous-entendus libidineux, elle l'a déjà beaucoup fait et c'était très bien fait, mais là... C'est tout ? Et sous cette forme ? Dommage. Et vu 10/10, je pense qu'attendre des surprises de Tension c'est vraiment croire à la Mère Noël.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, GabyMerman a dit :

 

Je suis d'accord, j'ai du mal à percevoir l'évolution qu'on est en droit d'attendre d'un artiste après presque 30 ans de carrière... C'est très régressif à tout niveau. J'aurais pensé qu'à 50 ans elle aurait autre chose à partager que des sous-entendus libidineux, elle l'a déjà beaucoup fait et c'était très bien fait, mais là... C'est tout ? Et sous cette forme ? Dommage. Et vu 10/10, je pense qu'attendre des surprises de Tension c'est vraiment croire à la Mère Noël.

Des sous entendus libidineux... hey on parle de Kylie pas de Madonna. Elle reste un minimum classe. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Ellioft a dit :

Des sous entendus libidineux... hey on parle de Kylie pas de Madonna. Elle reste un minimum classe. 

 

Madonna ne s'embarrasse pas de sous-entendus il me semble ?

et puis ce qui est libidineux n'est pas systématiquement dénué de classe, c'est le manque d'inspiration que je critique surtout.

 

"You look like fun to me"
"We don't need to use our words, wanna see what's underneath that T-shirt"
"I know you wanna take me home and get to know me close / take off all my clothes"

Finalement je retire, ce ne sont pas des sous-entendus c'est très littéral ^^ Elle aurait pu appeler le titre "Bang Bang" ?‍♂️

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J'ai dû mal à comprendre tous ceux qui parlent des paroles...Vous croyez vraiment que tous les tubes se sont faits avec du Baudelaire ? Non mais sérieusement...

 

Et ce que les gens veulent ce sont des tubes, des titres faciles à retenir, des mélodies ou des rythmes entêtants. 

 

Ce que je retiens justement de "Padam Padam" c est qu elle reste immédiatement en tête et qu elle est diablement efficace. Enfin moi, elle me met de bonne humeur. 

 

C est bien de ne retenir que la voix, le côté robotique etc, mais la dernière fois j ai écouté "All the lovers", je me suis fait ch***, pour ne pas dire je me suis ennuyée à l écouter. ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...