Aller au contenu

JuL - La faille


Fulenn

Messages recommandés

il y a 3 minutes, 。・:*:・゚Angel・:*:・゚☆ a dit :

pk vous faites des topics sur lui si vous aimez pas 

 

 

 

Je suis pour le partage qu'on aime ou pas.

Sans moi il n'y aurait pas de topic de Trois cafés gourmands, Téo Lavabo, Yanns ect...

Respecte mon œuvre sur ce forum.

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

C'est quand même assez insupportable cette condescendance + le mépris que vous avez tous envers cet artiste

 

pas forcément ma came ce single/clip (voir pas du tout) 

 

mais j'ai tjrs eu le recul nécessaire sans juger pcq il a fait des trucs bien, c'est juste que ça c'est pas pour moi.

 

Je vous invite vraiment à regarder ce doc, pour ceux qui disent "ne pas comprendre son succès" (je trouve ça fou de dire ça et c'est vraiment pas voir plus loin que le bout de son nez)

 

 

 

bon après je drop le lien youtube du doc ici, mais encore faudrait-il avoir la curiosité l'ouverture d'esprit et l'envie de vouloir comprendre le phénomène, mais je crois pas que ça soit le cas de bcp de gens ici qui ont énormément d'aprioris dès que ça sort de ce qu'ils connaissent bien... 

 

Enfin BREF 

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, redmakh a dit :

pas forcément ma came ce single/clip (voir pas du tout) 

Quelle condescendance, je te conseille un super doc sur lui pour ouvrir ton esprit

 

 

Lien vers le commentaire

Je me disais en 2013-2014 quand il a débarqué qu’il repartirai aussitôt de là où il est venu une fois le buzz passé, et que les collégiens qui l’écoute le lâcheraient rapidement mais non, il a un public bien plus large, et c’est ça qui fait peur. Je ne comprends pas. Des paroles aussi creuse qu’un poème de fêtes des mères d’un CP, de l’autotune à mort…et les gens se ruent dessus deux fois par an de ce que j’ai compris pour écouter la même chiasse.

  • Thanks 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...