Aller au contenu

Aya Nakamura - DADDY (ft. SDM)


Messages recommandés

Le clip est effectivement sublime, les plans recherchés, la lumière également ... Puis elle a un charisme, bordel.. Fiouuu.

Petit bémol, elle se repose trop sur ça justement, j'attendais tellement un minimum de chorée, de fesses qui bougent pour un tel titre .. Elle se contente de strict minimum, et visuellement ca fonctionne mais c'est tout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les images sont jolies, mais il y a des plans qu'ils utilisent beaucoup trop (celui avec l'éventail au début du clip). C'est vrai qu'elle est très charismatique.

Je ne sais pas si la chanson est un tube, pas vraiment pour moi... mais j'espère qu'il le deviendra. La popularité de SDM est à son climax en ce moment j'espère que ça portera la chanson.

Lien vers le commentaire

Content du choix de single. Un des bops de l’album.
 

Rec118 évolue super bien avec elle, j’adhère à chaque fois. Leurs propositions lui collent à la peau, elle leur doit beaucoup. Ce charisme, l’aura d’une popstar internationale. Elle est clairement au dessus ❤️❤️

Lien vers le commentaire

Elle est trop belle, les plans sont super jolies. Surtout les plans avec la voiture, la frange lui va super bien

 

Dommage qu'on est pas plus de plan de SDM, il est tellement beau ?

 

La chanson peut marcher, j'étais pas sur du choix mais finalement c'est une bonne idée, ça va toucher un autre public que Baby/SMS (ce qui n'aurait pas été le cas avec un Cadeau ou Beleck)

 

Par contre il faudra qu'elle exploite T'as peur pour une percée internationale et Beleck pour les clubs

  • Like 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...