Aller au contenu

Kim Petras - Alone (feat. Nicki Minaj)


COZY

Messages recommandés

J'aime de plus en plus. La trap n'était pas obligatoire mais le reste passe étrangement bien.

Le titre s'intègre parfaitement à ce rivaval fin 90s - 2000s qui est une des grosse trends de la musique EDM actuelle. J'aime les références du clip.

Entre ça, le titre de Calvin Harris/Ellie Goulding et les titres trans/technos qui squattent les charts en Europe, la nostalgie est présente.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On peut critiquer le manque d'ambition du titre/clip, mais le principal problème reste Kim, elle ne dégage vraiment absolument rien. J'aimais beaucoup ses premiers projets (mais je me concentrais beaucoup plus sur le son que les visuels) et je voyais un certain potentiel en elle, mais dès qu'elle touche à du mainstream et qu'elle est plus mise en lumière c'est assez catastrophique je trouve.... 

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Même remarque qu'au dessus, je trouve qu'elle a complètement perdu en présence et charisme.

 

C'est fou a quel point elle a l'air gênée et mal a l'aise, alors qu'elle était plus naturelle dans ses clips de début de carrière.

 

 

La chanson est sympa, assez plate au final, j'aurais aimé un moment plus explosif.

Lien vers le commentaire

J’aime bien les références aux clips des années 2000 comme Destination Calabria, Let Me Think About It ou Encore Put Your Hands Up for Detroit et jsuis absolument fan des looks, Nicki est une ICON. Juste dommage que je n’aime pas la chanson ils auraient faire une vraie prod eurodance type Wynter Gordon ou Bootyluv mais ils ont préféré faire un beat trap trash heureusement quelqu’un a pensé a faire un remix

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...