Aller au contenu

Léa (Star Academy) - Plus fort


Fl0w

Messages recommandés

Comme la majorité des clips de Indifference Prod, c'est bien merdique malheureusement ... Même son charisme ils ont réussi à le gâcher. Elle qui transperçait l'écran à la Star Ac rien que visuellement en plus de sa sublime voix, là c'est plat, vide, sans intérêt ... La chanson est un bop, un tube, mais clip totalement dispensable. Qu'on passe au prochain single.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je trouve le tout vraiment gênant et du coup ça dessert totalement la chanson et donne un rendu cheapesque.

Je n'ai rien contre elle, elle me faisait rire et sait évidemment chanter mais je reste persuadé qu'elle n'a pas vraiment la "star quality". Je pense que la meuf fait mumuse avant tout mais ça sera compliqué de la faire s'investir plus.

À voir si je me plante pour son avenir. Good luck girl!

Lien vers le commentaire

Franchement attendre 6 mois pour un clip comme ça ? 

Déjà que la chanson  est généraliste au possible , n'importe qu'elle chanteuse peut la chanter mais alors le  clip en mode kikoulol Kevina ... ils auraient pu faire un montage de ses moments à la star ac ça n'aurait pas été pire. 

Dommage elle a du charisme , une voix , mais alors là c'est raté, j'espère qu'ils ne vont pas la gâcher 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un premier clip réalisé par Camélia Jordana a été tourné mais finalement n'a jamais vu le jour.

Ils ont donc du tourner celui-ci en quatrième vitesse et ça se voit. Rien n'est convaincant. J'aurais même honte de proposer quelque chose comme ça en 2023.

 

Je lui souhaite que pour son deuxième single il y ait un meilleur travail qui soit fait. Son talent le mérite.

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...