Aller au contenu

Slimane & Claudio Capéo - Chez toi


Hamlet

Messages recommandés

C'est moi ou le clip est terriblement sombre ?

On ne distingue clairement Slimane que sur la fin, à croire qu'il assume pas sa coupe de cheveux. Il pourrait avoir embauché une doublure sur une grosse partie du clip qu'on n'y verrait que du feu. Étrange comme choix de réalisation.

 

Sinon le titre est sympa dans l'album mais l'exploiter en soi je ne vois pas trop, elle n'est pas assez touchante pour faire de beaux plateaux TV je pense, ni assez dansante pour mettre le feu sur scène, donc j'sais pas trop.

 

Après il peut pas sortir que des balades larmoyants non plus normal qu'il varie les propositions (tout en restant très Versus compatible ici...).

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, 。・:*:・゚Angel・:*:・゚☆ a dit :

 c'est quand même de la musique calibré pour les gens de tf1 je trouve

c'est pour les gens qui regardent le journal de 20h et danse avec les stars 

 

et il me semble qu'il y a encore 

star ac, la chanson de l'année, les enfoirés sur TF1 ? jsp je regarde jamais 

 

Oui ça fait générique de Demain nous appartient.

J'ai l'impression qu'on a pas évolué depuis 10 ans sur la variétoche française c'est lassant

  • Like 4
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Je m’attendais à bien pire… ?

 

C’est du Slimane / Capeo à 100%, Slimane a chanté bien pire, Capeo aussi et je trouve le refrain vraiment sympa.

L’inversion du playback est une idée saugrenue (je me suis dit « WoW, il chante super bien Capeo en fait… » avant de comprendre ) et le poulpe mort sur la tête de Slimane plutôt fun (au moins il ose, on va dire).

?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...