Aller au contenu

The Idol - 2023 - HBO/Prime (France)


Messages recommandés

Ah ça vient pas du film avec Hugh Grant qui joue une pop star d'un groupe des 80s ? Mais non rien à voir. Et là c'est une parodie donc les lyrics sont intentionnellement mauvaises alors que The Idol ce veut sérieux et à ce genre de lyrics (qui sont à chier).

 

 

Lien vers le commentaire

C'est voulu que la chanson de Jocelyn soit nulle pour la suite de la série en fait :mdr: 

 

J'ai regardé et n'ai pas été transcendé par quoi que ce soit. Les scènes sont trop longues en fait et certaines ont trop peu d'intérêt. Pour être honnête, je regarde la série juste parce que ça pue la référence à Britney. Je suis certain que sans les gros noms de cette série, ce projet n'aurait jamais abouti. 

Lien vers le commentaire

J’étais complètement à côté de la plaque, j’avais vu juste des images.

Je pensais que la série était une sorte de 'A Star is Born' version plus trash/Euphoria.

Mais en faite ont suit une artiste déjà installé..

Premier épisode pas mal mais j’ai trouvé le tout un peu décousu et j’ai pas retrouvé le côté addictif d’Euphoria (vu que c’est le même réalisateur).

 

Et moi j’aime bien la chanson de Jocelyn ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J’étais très intéressé par le thème…

 

Je découvre Lily Rose et je la trouve assez bonne dans ce rôle, presque trop « sophistiquée et fine » pour une popstar, mais elle crève l’écran.

 

Abel est catastrophique : certes il n’est pas aidé par la narration ni ses dialogues ni son look, mais son visage, son regard totalement vide et ses expressions… Dès qu’il est à l’écran, c’est malaise, au moins pour ce premier épisode.


L’entourage de Joss est prometteur, mais l’intrigue est inexistante, ça manque de rythme, de peps, de réalisme aussi… du coup je verrai le prochain épisode, mais il a intérêt à être mieux ! 

Lien vers le commentaire

C'est certainement un parti pris de ne pas trop s'éparpiller dans ce premier épisode.

J'imagine que le budget est conséquent, a voir comment ils l'utilisent...

J'aime assez la réalisation mais je suis mitigé sur le jeu de Lilly Rose.

J'ai foi en les créateurs d'euphoria pour nous tenir mais peur que le soufflet retombe tout de même après quelques épisodes.

Lien vers le commentaire

1x01

 

On ne peut pas nier à Levinson son talent de réalisateur. C'est très beau, très différent d'Euphoria (et c'est tant mieux). Après, ça demande clairement 2 ou 3 épisodes pour voir si cela fonctionne mais je ne me suis pas ennuyé.

Lien vers le commentaire

Ah ah ! Et ben en même temps...je trouve que The Weekdn fait pas tant de trucs percutants et pour autant il cartonne.

Entre ça, "Popular" et "Double Fantsay" c'est quand même niveau zéro de l'inspiration.

 

J'ai pas encore regardé "The Idol" : j'attends que plusieurs épisodes soient dispo pour pouvoir enchainer. Du coup...aucune idée de la crédibilité musicale de l'ensemble.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...