Aller au contenu

Jenifer, Matt Pokora - Je te Donne


Poitevin

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Red Lipstick a dit :

 

Tu devrais être reconnaissant, il continue le travail que tu effectues depuis plusieurs mois. ?

 

Pas du tout, ce truc est une reprise très médiocre, mon travail est de faire découvrir aux membres de ce forum de nouveaux artistes avec une plume et un univers.....

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Red Lipstick a dit :

 

La drogue c'est mal.

 

 

Votre problème et l'américanisation de votre cerveau...

Yanns a une plume magnifique mais vous êtes incapable de l'entendre.

J'essaye, j'essaye et j'essaye encore de vous faire revenir à la raison. La chanson française vaincra. ❤️

  • Haha 6
Lien vers le commentaire

Ça fait un moment que ça tourne dans ma tête, mais là, c’est trop, j’abandonne ce forum, j’en ai réellement marre de ceux qui jugent Jenifer, qui voudraient diriger sa carrière, trop, c’est trop ! À quoi ça vous sert de critiquer sans cesse, elle aurait dû faire ça, elle aurait pas dû, elle devrait chanter avec celle-ci ou celle-là, je ne comprends pas ses choix etc.. la liste est longue, je ne comprends pas, vous ne pouvez pas prendre ce qu’elle vous offre ? Elle y met tout son cœur, en fait vous n’êtes jamais contents ! Quel est le mal qu’elle fasse une chanson avec Matt Pokora ? Je ne vois pas ! Il ne s’agit pas d’un album entier ! 

 

  • Thanks 3
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...