Aller au contenu

Jain - The Fool (21/04) | Singles : "The Fool" et "Take a Chance"


Messages recommandés

Eh bien moi je suis AUX ANGES tellement sa voix m'avait manqué. Bien que certaines chansons sont interchangeables tant elles se ressemblent, je trouve l'ensemble vraiment différent de ce qu'elle a pu faire par le passé (mentions spéciales à NIGHT HEIGHTS, MARIA, SAVE THE WORLD ou encore I FEEL ALIVE qui m'ont tout de suite accroché en plus de THE FOOL et TAKE A CHANCE). Bref, plus que ravi par cet album et j'ai hyper hâte de la voir sur scène. ❤️ 

Lien vers le commentaire

Je trouvais que la musique de Jain avait un côté un peu Tahiti Douche, c'est à dire un côté très mainstream mais avec un côté un peu world music un peu frais, tres ambiance feel good spot tahiti douche pour les plus vieux. Même si le produit était pas fou, ça le rendait sympa, ça dnotait un peu du reste.

 

La j'ai l"impression d'acheter un gel douche distributeur sans parfum neutre. L'habillage prend une identié pas forcément des plus attrayantes... Je préférais le col claudine et la blouse de travail, là son histoire de tarot, c'est difficielement distinctif et au mieux c'est du mauvaix Mucha... Et le son, j'ai l'impression d'écouter un CD de mauvaise reprises de chansons vaguement connues acheté sur un marché...

 

Je sauve rien...

Lien vers le commentaire

Je m'attendais pas à un album inspiration 70 bowie/kate bush de sa part. Je suis limite dans un état de choc. Mais ça n'explose pas, elle atteint vite ses limites, mais il y a une marge de progression dans sa musique, une belle évolution quand même. 

 

Elle risque aussi de perdre son public avec cet album, jain c'était la chanteuse pour l'été, pour écouter quelque chose de très solaire, ici la démarche est contraire et j'aime bien cette prise de risque. 

Lien vers le commentaire

C'est peut-être pour cela que j'aime beaucoup cet album... car c'est + pop. Ses productions précédentes ne m'intéressaient pas vraiment à part ses 3 titres les plus connus.

Cette fois-ci, on retrouve une pop avec des mélodies plus faciles, plus planantes... perso, je préfère. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...