Aller au contenu

Daddy Dj - Rendez-vous (Single "Issues" Ft. Lunis)


Messages recommandés

5jabd91612710248.png

 

Vous vous souvenez sans doute de cet énorme succès.

 

 

Et de ce titre " The Girl In Red"

 

 

Daddy Dj est de retour avec le titre "Isuues" en duo avec Lunis

 

335886021_712397123859594_3560618840769789928_n.jpg?_nc_cat=107&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=AQJuCKoEas8AX_-iArp&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=00_AfDSz45Wgxe4iPn5-FhuZxRli7UffLQHlBkRBgY6aGvl2Q&oe=6424BA1E

 

 

Citation

Dans ce morceau calibré pour le dancefloor, la fine équipe apporte un soupçon de nostalgie dans les arrangements, alors que Laurène chante en anglais son désir de s'évader sans peur du jugement des autres. « On est tombé complètement amoureux de sa voix. On était sous le charme complet. Humainement aussi, avec eux, ça a tout de suite matché. Ils produisent comme nous : ils essaient de ne pas se prendre la tête mais en étant perfectionnistes. Il n'y a pas d'ego »  Article PureCharts

 

Un nouvel album de Daddy DJ. Son nom ? "Rendez-vous". « C'est un rendez-vous avec des artistes qu'on kiffe mais aussi un rendez-vous avec la communauté Daddy DJ »

 

 

6-Gyrz.gif

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

J'aime beaucoup le nouveau single , en plus la chanteuse sera sur la version 2023 de Living On Video de Pakito qui sort le 2 Juin ? ( Pakito n'a plus de topic ? ils sont tous verrouillés )

 

J'espère une suite dans la veine , je veux du retour en force de la techno des années 2000 sur nos ondes ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...