Aller au contenu

Magalie Vaé - MV


Messages recommandés

il y a une heure, Feeding The Dark a dit :

Et faut aussi dire qu'elle n'est pas aidée par son équipe non plus , la cover où elle est en tronc d'arbre , franchement qui a pu oser valider cela ? :lol: 

 

Parce que tu crois vraiment qu’elle a une équipe ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Il ne faut pas oublier qu'en rentrant à la star ac elle se disait Fan d'Anne Laure de la star ac 2 ... 

Elles peuvent faire un duo je pense 

 Bon je n'aime pas tirer sur une personne déjà à terre mais là... Le clip c'est non ! La chanson, les couplets passent mais les refrains " s'enjailler" rien que pour ça, c'est NON ! 

  • Haha 7
Lien vers le commentaire

C'est pas le clip de l'année mais le rendu est quand même bien plus pro que le clip d'Anne-Laure ou ses autres clips à elle, elle a mis quelques moyens.

Après oui ça reste ringard et niais mais si elle s'éclate c'est le principal, je pense qu'elle est suffisamment réaliste pour ne pas espérer en faire un tube.

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

C'est peut-être sur ce côté franchouillard qu'il aurait fallu miser dès le départ en effet. Un croisement Olivia Ruiz/Trois Cafés Gourmands, mais bon c'est too late.

Après la Star Ac, ls ont tenté le côté chanteuse québécoise à voix/Maurane alors que ce n'était pas elle du tout.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 22/05/2023 à 12:48, Kelli Giddish a dit :

un croisement Olivia Ruiz/Trois Cafés Gourmands

 

mais quelle substance illicite faut-il avoir ingéré pour associer une seule seconde ces deux là jpp, je réclame un conseil de discipline 

  • Like 3
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Le soucis c'est que Magalie n'a pas vraiment d'univers musical, elle est gentille mais elle a pas la culture très rock de Olivia. Magalie vaé passe pour une chanteuse de bal ou de karaoké, un peu chanteuse de bal populaire des années 70. 

 

C'est difficile à expliquer mais elle passe pas pour une chanteuse pro, elle fourni des efforts mais jamais ça passe. 

 

Céline dion aussi était un peu chanteuse de bal dans les débuts des années 80 (mais c'était encore une enfant dans une famille de vieux à la campagne) avant sa transformation mais elle avait déjà cette voix brute et puissante. 

 

Le clip de Magalie est pas moche, elle a pas à avoir honte mais la chanson est pas top, le refrain est nul. Les mots font trop "bal 3ème âge" (je n'essaye pas de critiquer les personnes de cette tranche d'âge que j'adore mais je pense à ça en écoutant Magalie). 

 

Magalie méritait une meilleure production autour d'elle, une remise en question sur ses choix en matière de musique, une stratégie pour toucher et fédérer le public. Le problème peut venir d'elle aussi si elle a pas envie d'être quelqu'un d'autre. 

 

 

Lien vers le commentaire

Oui et pusi Céline a eu quelque part un mentor, René Angelil, il en a "fabriqué" une star, elle travaille sa voix depuis ses débuts, a une discipline de dingue et elle a appris l'anglais pour conquérir le marché international. Magalie n'a aucune vocation je pense, elle fait ce qu'elle aime avec peu de moyens, point barre. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, everlast a dit :

Oui et pusi Céline a eu quelque part un mentor, René Angelil, il en a "fabriqué" une star, elle travaille sa voix depuis ses débuts, a une discipline de dingue et elle a appris l'anglais pour conquérir le marché international. Magalie n'a aucune vocation je pense, elle fait ce qu'elle aime avec peu de moyens, point barre. 

 

En même temps Céline c'est Céline , Magalie c'est Magalie !

 

si vous avez la réf. 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...