Kelli Giddish Posted April 20 On dirait surtout les Cafés gourmands là. En version enregistrée sur Garage Band dans une cave. 3 Share this post Link to post
Nebs13 Posted April 25 Le 20/04/2023 à 03:31, Kelli Giddish a dit : On dirait surtout les Cafés gourmands là. En version enregistrée sur Garage Band dans une cave. Tu l'as achevé! 2 Share this post Link to post
Interlude Posted April 25 J’ai vu qu’elle était contente sur Instagram que son titre soit 98eme du top 100 iTunes variétés françaises, la pauvre quand même ! 1 Share this post Link to post
Fl0w Posted April 25 il y a 44 minutes, Interlude a dit : J’ai vu qu’elle était contente sur Instagram que son titre soit 98eme du top 100 iTunes variétés françaises, la pauvre quand même ! L'humilité est quelque chose qui lui a toujours manqué malheureusement. Elle en aurait pourtant tant besoin pour se rendre compte du naufrage. 2 Share this post Link to post
joss Posted April 25 il y a une heure, Fl0w a dit : L'humilité est quelque chose qui lui a toujours manqué malheureusement. Hein ? Share this post Link to post
Kinderfeld Posted April 25 il y a une heure, joss a dit : Hein ? Je pense pas que c'est l'humilité, elle a l'air simple et modeste. Mais elle a pas de remise en question, ça doit venir des critiques, certaines étaient justes d'autres non, dans chaque cas, elle se braque sur la défensive (ce que je peux comprendre). Mais dans la musique en elle même, elle prend chaque conseils comme une attaque sur sa personne et elle se place en victime, c'était aussi le cas lors de la star ac avec la critique du manque d'univers musical chez elle, elle l'a jamais bien pris. Sur le plan musical, elle chante point barre, je la vois pas comme une chanteuse pro (placement de voix, ect), c'est du niveau karaoké alors qu'elle a un beau timbre. Il y a du potentiel de base mais elle n'a pas l'envie de partir plus loin ni un minimum de richesse musicale pour le faire. C'est ce manque d'univers qui a ruiné son envol, par la suite, elle a pas tenu compte des erreurs et elle a proposé un album assez amateur "métamorphose il me semble". 1 Share this post Link to post
everlast Posted April 27 Le 18/04/2023 à 21:27, Angel Heart a dit : 1- Devenir fou 2- Est-ce que tu m'aimerais si 3- Des pleurs 4- On a tous 5- Plus fort l'EP est déjà dispo ? Hâte de le télécharger (légalement bien sûr) pour le mettre sur mon Ipod Share this post Link to post
Bunnylove Posted April 27 Y a rien qui va ... rien que la "pochette", on dirait qu'elle vient de se lever de son canap' le dimanche après sa séance de walker texas ranger à manger ses ailes de poulet KFC ! 5 Share this post Link to post
JuL!En Posted April 27 il y a 52 minutes, Bunnylove a dit : Y a rien qui va ... rien que la "pochette", on dirait qu'elle vient de se lever de son canap' le dimanche après sa séance de walker texas ranger à manger ses ailes de poulet KFC ! En même temps à quoi s'attendre après ça... - Tiens on a pensé qu'on allait te foutre dans un chêne pour la cover. - Devant un chêne tu veux dire ? - Non, non dans le tronc et vous ne ferez qu'un. La reine des glands. Ça va être super. 13 Share this post Link to post