Aller au contenu

Magalie Vaé - MV


Messages recommandés

Je t'aime bien mais là pour le coup vous vous cherchez souvent beaucoup d'excuses sur le cas Vaé. C'est peut-être votre conscience qui vous fait minimiser vos comportements. Personne n'est parfait mais on peut être réaliste vis-à-vis de ses propres mécanismes en reconnaissant qu'on aime être vache gratuitement

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Non mais tout le monde assume pleinement d'aimer railler gentiment hein.

Quand c'est vraiment attaque physique et profondément méchant non mais bon ce que j'ai posté comme la plupart c'est juste des petites remarques bitchy mignonnettes comme on en voit partout sur tout le forum et pour tout artiste.

On ne va pas poster sur ses réseau, ni même des articles de presse. On est entre nous.

Bref. Je stoppe là.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Arnoraja a dit :

Non mais tout le monde assume pleinement d'aimer railler gentiment hein.

 

Non. Perso j'ai totalement changé mon mindset après avoir moi-même subi la violence et la lâcheté des jugements gratuits sur les réseaux pendant plusieurs années jusqu'à ne plus vouloir sortir de chez moi. Je fais désormais très attention à mes propos et mes pensées au quotidien, sinon mes discours pleins de bons sentiments n'auraient aucune valeur. Mais bon j'avais déjà connu le harcèlement au collège donc je dois être sensibilisée à ça de base. Tout au plus me suis-je ambiancée rapidement à une époque sur les topics de Camille L. et Yseult, et je n'en tire pas une fierté même si elles tendaient sérieusement le bâton pour se faire battre. Mais sur les gens déjà fragilisés et inoffensifs, jamais. La preuve, je me suis insurgée quant aux bashing gratuits d'Anisha et de Pokora dernièrement (alors que je n'écoute pas ce dernier)

 

J'aime rire avec les gens et non rire d'eux et je considère que l'ennemi de l'ironie est son excès. J'ai pas mal d'autodérision mais taper sur des ambulances rouillées ça ne me fait pas mouiller.

 

Bref, je ne sais pas pourquoi tu as autant pris mes remarques pour toi car je ne visais personne en particulier. Des dizaines de personnes se foutent de Vaé sur CIF et certaines sûrement bien plus méchamment que toi.

Lien vers le commentaire

Perso j'ai le chemin inverse j'ai tellement été violemment traité toute ma scolarité (sans raconter ma vie en détail mais 7 années d'insultes, de rackets, de tabassage même) avec 650 gamins qui validaient je peux te dire que je sais à présent faire la différence entre des petits tacles mignons comme ici entre nous et ce genre de vrais violences.

 

J'aurais rêvé qu'on me tacle gentiment comme ça a la place.

Surtout que comme je dis personne ici ne va aller sur ses réseaux, ou la voir. C'est vraiment qu'entre nous. 

 

Je serai vraiment totalement de ton avis si on parlait de réseaux, mais pas là entre nous.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je comprends ton point de vue mais je pense au contraire que beaucoup d'artistes lisent leurs topics sur CIF, on en a déjà eu la preuve ? Mais sinon, le problème n'est pas dans les tacles en eux-mêmes qui peuvent effectivement être légers, mais plutôt dans leur répétition sur plusieurs années voire décennies. Le principe du harcèlement quoi, et ça vaut même pour un forum à mon humble avis.

 

J'arrête là le HS sur ce topic

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Article sur PureCharts

 

Citation

Les versions physiques de l'EP sont disponibles en précommande. La tracklist n'étant pas connue, il n'est donc pas indiqué si ses récentes reprises de "Sous le vent" ou "Le monde est stone" seront au programme. Fin février, Magalie Vaé a partagé une vidéo d'elle en studio accompagnée d'une mélodie pop solaire. Avis aux fans, la chanteuse annonce également qu'elle repartira sur les routes pour une tournée cet été, mais les dates n'ont pas encore été annoncées. A suivre !

 

 

Lien vers le commentaire

Personne n'est inattaquable,

Cependant là on se retrouve avec une présentation qui ne cherche pas à défendre un tant soit peu son travail, mais uniquement à se moquer ironiquement de sa tronche de manière totalement gratuite. 

 

Comme s'il fallait lui faire payer quelque chose...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi, je me souviens l'avoir soutenu dès le début du temps de la Star Ac'. C'est sans doute ma plus grosse désillusion cette femme. C'est la candidate qui m'a le + touché durant l'aventure au château. J'adorais sa voix, ce qu'elle dégageait. Quand elle a gagné, j'étais fou, j'étais dingue, je me disais vraiment qu'elle allait nous sortir des tubes à la Chimène Badi. 

Et RIEN, RIEN. Il n'y a JAMAIS rien eu de ouf. Elle a peut être été mal entourée mais sur toutes les chansons qu'elle a dévoilé, tout était bof, jamais rien de transcendant. 

Et puis après l'avoir cotoyé un peu sur les réseaux sociaux, j'ai rapidement trouvé cette femme détestable dans son comportement. Beaucoup d'artistes sont inbuvables mais elle ne sort pas du lot, et sans aucun succès jamais rencontré pourtant. Elle a énormément de chance d'être autant invitée sur les plateaux TV alors qu'elle n'a jamais rencontré le moindre succès. 20 ans + tard, elle est encore là à surfer sur le "J'ai gagné parce que j'étais grosse, après tout le monde s'est moqué de moi". 20 ans plus tard on en est encore là quoi. 

 

Le nom de cette femme est quand même connu, plus que d'autres gagnants de la Star Ac', même + connue que Quentin Mosimann je trouve, qui pourtant a connu davantage de succès. 

Magalie Vaé, sur Spotify, c'est tout en dessous de 50 000 streams, alors c'est franchement zéro pour quelqu'un d'aussi connu. 

J'écouterai son EP, par curiosité, mais quelle désillusion et quelle déception cette femme. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Fl0w a dit :

 

Le nom de cette femme est quand même connu, plus que d'autres gagnants de la Star Ac', même + connue que Quentin Mosimann je trouve, qui pourtant a connu davantage de succès. 

 

 

De même que Cindy Saunders est plus "connue" que Steeve Estatof. Je doute que ce soit pour des raisons bienveillantes.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Fulenn changed the title to Magalie Vaé - MV
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...