Aller au contenu

Marina Kaye - Heavenbound


Fulenn

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Kinderfeld a dit :

Le mec est juste whaou, trop canon. Le refrain est un peu cliché avec les ohhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhh. 

Entre lui, l'homme du clip de Freeze you out, celui de The Whole 9, elle a toujours su choisir ses comédiens / danseur ^^

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bunnylove a dit :

 

C'est le topic du clip .. donc ce n'est pas un doublon. Cela est fait pour la majorité des artistes ;)  

J'ai édité mon message en précisant que ça aurait été cool de préciser qu'ici c'était le clip, je n'avais pas capté, autant pour moi ^^

 

Alors ducoup comme je le disais de l'autre côté, c'est joli, mais j'aurais vraiment voulu une vraie transformation, une vraie explosion du cocon. Autant j'adore le titre, autant le clip n'est pas vraiment ce que j'avais en tête. Dommage qu'on ne voit pas plus la robe de la fin...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, MilkCherry a dit :

Elle est toujours soutenue par son mentor multi-millionaire ? 

Oui

Heureusement en un sens car ce n'est pas avec les ventes de Twisted qu'elle aurait pu financer un autre projet je pense .. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai aussi l'impression d'avoir écouté la même chanson 10 fois... C'est tellement générique par rapport au titre de son album, on dirait un "Dancing with the Devil" en beaucoup plus fade...

 

Après quand j'ai vu la pafe FB de son label (qui fait franchement maison de disque toulonaise pour artistes regionaux) je la pensais finie... Jolie surprise que le clip donc, dommage que la chanson soit autant sans intéret. Autant avec les sons de Twisted elle avait évolué (Bad Intentions ou Anywhere but hom déglinguent cette chanson) autant là c'est un gros retour en arrière à des titres déjà trop sages et sans trop de reliefs en 2016...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...