Aller au contenu

Bebe Rexha - Heart Wants What It Wants


TeatraReneva

Messages recommandés

Comme dit dans une autre partie du forum, je trouve le titre vraiment très sympa, il y a un joli travail de production qui me rappelle l'album Emotion de Carly Rae Jepsen et la voix si particulière de Bébé est divinement mise en valeur.
Cependant pour un lead je n'y crois pas beaucoup et ce n'est pas le clip qui va donner un quelconque intérêt au titre. Quelle idée d'avoir centrer la vidéo sur le premier outfit alors que le second est absolument iconique ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, MilkCherry a dit :

Quelle idée d'avoir centrer la vidéo sur le premier outfit alors que le second est absolument iconique ! 

 

 

Peut être par que le concept du clip c'est avant tout une séance de gym vintage, façon K7 de Jane Fonda et que faire de la gym dans un manteau à plume et une combinaison en strass, c'est pas super pratique (jamais tenté l'expérience mais j'imagine...).

 

Que la chanson est plate...

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, M-Rick a dit :

 

 

Peut être par que le concept du clip c'est avant tout une séance de gym vintage, façon K7 de Jane Fonda et que faire de la gym dans un manteau à plume et une combinaison en strass, c'est pas super pratique (jamais tenté l'expérience mais j'imagine...).

 

Que la chanson est plate...


Ah parce qu'il y a un concept ? ^^

Hormis le body les références de fitness sont où ? Et puis ils ont teasé les années 70 pas les années 80...

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

C'est dommage parce qu'elle a toutes les cartes en main pour décoller, mais il manque toujours un petit truc a chaque fois !

 

Le concept du clip est posé mais ils ne vont pas jusqu'à bout. Elle qui est charismatique fait un peu effacée.

Et le titre a une très belle instru, mais le refrain manque de punch au final.

 

Bref.

 

J'attends Stars.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...