The Future Posted January 10 Share Posted January 10 Dit donc ca fait un petit moment que Inna nous a pas balancé un petit titre... c'est rare d'elle. 1 Link to comment
Pazuzu Posted January 22 Share Posted January 22 INNA sera en featuring sur un titre d'album de Jason Derulo "Complicated" qui sortira demain. Le refrain est une reprise du titre d'Avril Lavigne. 2 Link to comment
Pazuzu Posted April 16 Share Posted April 16 Apparemment, la collaboration avec Zara Larsson est annulée pour « convergences créatives ». Étrange… et bien dommage ! 1 Link to comment
The Future Posted April 17 Share Posted April 17 Elle n'a pas de chance en ce moment. Entre ses projets foireux avec Sean Paul, sa collaboration avec David Guetta qui est tombé à l'eau, l'annulation et le retrait sans explication du single avec R3hab ca commence à faire beaucoup. 2 Link to comment
The Future Posted April 24 Share Posted April 24 Sun Is Up dépasse les 200 millions de streams sur Spotify. C'est son 3ème single à dépasser ce cap après Rock My Body et Hot. 1 Link to comment
Pazuzu Posted April 27 Share Posted April 27 Le 24/04/2026 à 22:17, The Future a dit : Amazing dépasse les 200 millions de streams sur Spotify. C'est son 3ème single à dépasser ce cap après Rock My Body et Hot. Je pense que tu voulais dire "Sun is Up". "Amazing" est à 130 millions 1 Link to comment
The Future Posted April 27 Share Posted April 27 Il y a 5 heures, Pazuzu a dit : Je pense que tu voulais dire "Sun is Up". "Amazing" est à 130 millions Mince je voulais dire Sun Is Up. Merci de m'avoir repris Amazing devrait tellement être plus haut que du coup j'ai cité ce titre Link to comment
The Future Posted May 7 Share Posted May 7 C'est sûr que ca ne sera pas un tube mais ca se laisse écouter. Il y a une petite trend sur Tik Tok avec le titre In Your Eyes? Je demande car les écoutes du titre ont fortement augmenté aux alentours des 150k par jour. Link to comment
The Future Posted May 20 Share Posted May 20 INNA annonce une petite tournée Européenne en décembre... malheureusement aucune date pour la France Link to comment
Marceau Posted May 20 Share Posted May 20 C'est la même tournée qu'elle traine depuis l'année dernière et elle est déjà passée avec à Paris en Mai 2025. Pas sûr que ce soit rentable pour elle de faire une autre date en France en 2026. Link to comment
Haden Posted May 22 Share Posted May 22 Il y a 16 heures, Pazuzu a dit : Amen ! Enfin sortie J'adore un petit coté Yalla 2 Link to comment
The Future Posted May 23 Share Posted May 23 Autant j'ai finalement succombé à Dream Out Loud autant Ya Tabtab ne m'a pas donné envie de la réécouter. Link to comment
Recommended Posts