Jump to content
Sign in to follow this  
Angel Heart

Vincent Niclo - Amazing Grace

Recommended Posts

64150B06-0E2A-45C9-9BF5-BE51A82B7F86.gif.6c8c983d9e5b0add18dc942b69304f3e.gif

La fin est proche.

Je préfère encore quand tu postes tes Clic Clic Pan Pan.

• Like 2
  • Haha 2

Comme nous évoquions dans le topic ANNIVERSAIRE l'importance qu'a le forum dans notre découverte de pépites musicales, je me permets de convoquer ici @Blue Velvet.

Allez, on resigne pour dix ans ! ❤️

• Haha 7

Si je peux rendre service.

Je serai toujours là pour vous faire découvrir des artistes avec un talent certain.

Il a du talent mais il est hyper ringard. Il est pas si vieux que ça pourtant, mais il fait vraiment ancien chanteur pour minettes. 

Il y a 2 heures, Debbie a dit :

Comme nous évoquions dans le topic ANNIVERSAIRE l'importance qu'a le forum dans notre découverte de pépites musicales, je me permets de convoquer ici @Blue Velvet.

Allez, on resigne pour dix ans ! ❤️

Ah ben si tu me prends par les sentiments ! Avec ce cher Vincent en plus, mon cauchemar rêve sur cette terre ? 

Où est-ce que je signe ?

Il y a 2 heures, Dark Heart a dit :

Il a du talent

ClassicLegalFeline-size_restricted.gif.8721a9086c8746a772dd322fe501037d.gif

Nous n'avons pas la même définition du mot. -_-

• Thanks 1

Le meilleur moment de la carrière de Niclo c'est quand même ça https://youtu.be/2VlE-Db18XM?t=36

Je l'ai mis au bon moment pour avoir la parfaite dose de sous entendu scabreux validé à 100% par l'église ❤️

(et si on coupe assez rapidement on a l'impression qu'en guise de réponse Natasha gémit ardemment ❤️)

• Haha 3

Arrêtons une seconde.

Si l’émission « La Chance Aux Chansons » existait encore, Vincent Botoxa Niclo y serait invité chaque semaine.

Le garçon aime clairement chanter et se prendre pour un chanteur lyrique, après tout pourquoi pas car il y a un marché à prendre, mais alors ARTISTIQUEMENT, il n’y a RIEN à sauver, hein.

C’est horrible, sans nuances, en force et juste dégueulasse.

Bref...

• Thanks 1

Il y a 19 heures, Dark Heart a dit :

Il a du talent mais il est hyper ringard. Il est pas si vieux que ça pourtant, mais il fait vraiment ancien chanteur pour minettes.  minets

Sign in to follow this