Aller au contenu

Miley Cyrus - Flowers


Marceau

Messages recommandés

Visuellement la séance de sport fait bizarre en effet mais c'est à mettre en lien avec les paroles je pense, la confiance en soi, se suffire à soi même... fin jsuis une quiche en anglais mais c'est un peu ce que j'ai retenu à la première écoute sans texte à l'appui et du coup ça me paraît pas non plus totalement HS ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Un peu déçu me concernant, à cause du fait que je trouve la production un peu passe-partout. Le titre a sans doute le potentiel d’un grower mais j’en attendais plus.

 

Clip joli mais c’est pas non plus spectaculaire, si ce n’est que la maison me plaît particulièrement vu qu’on dirait une de ces bâtisses mid-century californiennes. J’ai été un peu mal à l’aise de la voir toute seule dedans, je trouve ça triste. On comprend le contraste avec les paroles, mais ça me vend pas du rêve pour autant

Lien vers le commentaire

Parfait ! Retour gagnant, le clip met en valeur les paroles... Se suffir à soi-même. 

 

Charisme, voix.. Tube

Après MS était largement meilleur, même si j'ai toujours adoré ses leads. 

 

MS > WCS - Can't Be Tamed > Mother's Daughter - Malibu - Flowers (j'arrive pas à classer tellement ses leads sont bien choisis.. Flowers suivra le même saignement) 

Lien vers le commentaire

Conquis d’entrée après un seul visionnage.   C’est hyper esthétique, doux et chaleureux. La chanson est superbe et je pense que je m’en lasserai moins que Midnight Sky qui était une bombe immédiate mais la production m’a vite lassé (trop lourde).

J’aime beaucoup le message de la chanson, même si effectivement prôner un beau message en étant très seul dans ce domaine m’a fait un peu de peine aussi.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...