Angel Heart Posted January 8 Simon Vendeme Premier artiste urbain ouvertement LGBTQ+ en France, Simon Vendeme est le porte parole et l'icône d'une génération. Ancré dans son monde et son époque, Simon est un jeune homme qui assume toutes les facettes de sa personnalité et qui s’est construit seul. À force de travail, d’acharnement et d’une réelle détermination, il a eu l’occasion de se faire un nom sur Internet et dans les médias à travers un personnage libéré et assumé. Sa musique est une ode à la liberté remplie d'idées audacieuses, novatrices et fédératrices. Un artiste frais et engagé à suivre de près. (Spotify) Il sort son 1er titre "Le silence est un bruit" en 2021 Il enchaine avec les titres "T'as voulu" et "(Z)Ammour"en 2022 Pour cette nouvelle année, il débarque ce jour avec son 1er single rap " Fils de P" « Tu veux mon cul sois juste poli, fais ta prière » Le clip arrive le 20/01 1 1 3 Share this post Link to post
JuliaRoberts Posted January 8 il y a 29 minutes, Angel Heart a dit : Premier artiste urbain ouvertement LGBTQ+ en France, Eddy de Pretto ? 3 1 Share this post Link to post
Angel Heart Posted January 8 il y a 44 minutes, JuliaRoberts a dit : Eddy de Pretto ? Je crois qu'Il est LGBTQ mais pas + 18 Share this post Link to post
Bonum mane Posted January 9 Il y a 12 heures, Angel Heart a dit : Je crois qu'Il est LGBTQ mais pas + Pour la musique par contre, on s'avance pas trop en disant que c'est un gros moins 1 2 Share this post Link to post
ElWeon Posted January 9 « Le porte parole et l’icône d’une génération ». (Joli fessier en tous cas). 1 1 Share this post Link to post
Manu* Posted January 9 il y a 46 minutes, ElWeon a dit : « Le porte parole et l’icône d’une génération ». (Joli fessier en tous cas). Je ne m'en suis pas remis. (De la phrase pas du cul). 4 Share this post Link to post
ElWeon Posted January 9 Cela dit c’est beaucoup d’esbroufe pour rien, quand on voit les vues très médiocres de ses vidéos. On note d’ailleurs qu’il a teasé son dernier chef d’œuvre comme ceci : Puputassier ??? Non !!!! « Iconique ! Porte parole d’une génération ! » Share this post Link to post
Heliaf Posted January 10 Le 08/01/2023 à 19:31, Angel Heart a dit : « Tu veux mon cul sois juste poli, fais ta prière » pk il leak ses convs privées avec @Prose-Elite ? Share this post Link to post
MayaJen Posted January 10 Tout le monde le taille, mais n'oubliez pas qu'il est sur le forum Révélation Assez drôle de voir qu'il reprend certains éléments de langage de sa fave pour justifier certains de ses choix douteux par ailleurs. 1 Share this post Link to post
Shymarmyofficiel Posted January 10 Après il a quand même était Top2 quoi Share this post Link to post
Solstice Posted January 10 il y a 14 minutes, Shymarmyofficiel a dit : Après il a quand même était Top2 quoi Non. C'est écrit en haut, on est uniquement dans la catégorie "pop" là 1 Share this post Link to post