Marceau Posted January 10 « Mes nudes ont fuité j’arrête tout » alors que le mec tient un Onlyfans. Share this post Link to post
COZY Posted January 10 Il y a 4 heures, MayaJen a dit : Tout le monde le taille, mais n'oubliez pas qu'il est sur le forum Révéler le contenu masqué Assez drôle de voir qu'il reprend certains éléments de langage de sa fave pour justifier certains de ses choix douteux par ailleurs. OMGG On risque d’avoir une suite au clash de 2017 avec le vrai/faux bilal hassani 1 2 Share this post Link to post
Vibes Posted January 21 Visuellement c'est pas mal, mais artistiquement et vocalement, c'est catastrophique. Share this post Link to post
louderboy Posted January 22 Il y a 15 heures, Vibes a dit : Visuellement c'est pas mal, mais artistiquement et vocalement, c'est catastrophique. Moi j’aime bien! Mais sur twitter il prend cher la Share this post Link to post
MilkCherry Posted January 22 Un feu de paille. Le "buzz" va durer le temps de quelques heures, se faire glorifier par certains insulter par d'autres, le clip va terminer à 50.000 vues grand max comme les précédents et puis il va retourner à ses petites vidéos YouTube jusqu'à la sortie de son "prochain clip de l'année". Rien de bien méchant, le grand public ne sait même pas que ce grand artiste révolutionnaire existe. 2 Share this post Link to post
louderboy Posted January 22 il y a 31 minutes, MilkCherry a dit : Un feu de paille. Le "buzz" va durer le temps de quelques heures, se faire glorifier par certains insulter par d'autres, le clip va terminer à 50.000 vues grand max comme les précédents et puis il va retourner à ses petites vidéos YouTube jusqu'à la sortie de son "prochain clip de l'année". Rien de bien méchant, le grand public ne sait même pas que ce grand artiste révolutionnaire existe. Je sai pas si les Français aiment ce genre de profil ou sont prêts surtout … je lui souhaite de réussir! Il fait tout seul et il ose c’est chouette Share this post Link to post
NINETY Posted January 23 Le 10/01/2023 à 14:59, Shymarmyofficiel a dit : Après il a quand même était Top2 quoi "Il" c'est toi en fait? coucou simon mdrrr 10 Share this post Link to post
Shymarmyofficiel Posted January 23 Il y a 8 heures, NINETY a dit : "Il" c'est toi en fait? coucou simon mdrrr Non c’est « elle » je m’appelle Audrey. Faut arrêter d’être bête comme ça Share this post Link to post
Nathan_Spears Posted January 24 C'est bien de voit des "artistes" LGBTQ comme Eddy de Preto qui a un talent certain et que j'aime beaucoup. Mais là en écoutant ce garcon, Simon, je me suis dis que Bilal a côté c'était Madonna quoi. C'est dommage car il a un beau Q. Share this post Link to post
Xénon Posted January 24 il y a 50 minutes, Nathan_Spears a dit : C'est dommage car il a un beau Q. Et une belle perruque... Je le trouve ridicule. Il se veut subversif mais n'a aucun fond. Share this post Link to post
ElWeon Posted January 25 Il y a 4 heures, Xénon a dit : Et une belle perruque... Je le trouve ridicule. Il se veut subversif mais n'a aucun fond. Simon Sans Fond. Révélation 1 Share this post Link to post