Aller au contenu

Miley Cyrus | ‘’Flowers’’ (ROTY aux Grammys) • ‘’Doctor (Work It Out)’’ with Pharrell Williams !


Marceau

Messages recommandés

  • Marceau changed the title to An ENDLESS SUMMER VACATION with Miley Cyrus 🌴
il y a 19 minutes, Dress to Kill a dit :

Moi aussi je rêve de la voir en show, il y a un nouveau décompte de 3 jours sur son site web vous pensez c'est pourquoi 

 

C'est évident qu'il s'agit de la tournée.

 

Sans être fan de la première heure, c'est la première fois qu'un de ses projets m'intéresse réellement et que j'ai hâte d'en découvrir plus.

 

Je sens une ère très pop, un retour peut-être un peu plus commercial.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La cover est sympa j'ai juste un petit a priori sur le look, ça fait très pétasse Versace 90's... Un truc très superficiel, j'ai l'impression systématiquement de voir Eddie des Desparate Housewives.

 

Comme effectivement elle adapte le look à la musique à chaque ère, j'ai du mal à voir ce que ça peut donner...

 

J'espère avoir un mix de ses deux derniers projets, il faut dire que son album "Younger Now" pour moi est clairement une masterpiece, je l'écoute très régulièrement et la chanson titre résonne tellement en moi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, M-Rick a dit :

La cover est sympa j'ai juste un petit a priori sur le look, ça fait très pétasse Versace 90's... Un truc très superficiel, j'ai l'impression systématiquement de voir Eddie des Desparate Housewives.

 

coming-im-coming.gif

 

Tu me vends tant de rêve par ce descriptif !

  • Like 4
  • Thanks 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to An ENDLESS SUMMER VACATION with Miley Cyrus !
  • Marceau changed the title to Miley Cyrus | ‘’Flowers’’ (ROTY aux Grammys) • ‘’Doctor (Work It Out)’’ with Pharrell Williams !
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...