SouthMark Posted December 19, 2022 The Traitors Jeu de rôle version télévisée, The Traitors est un jeu de rôle à la Loups-Garous. 22 personnes, parmi lesquels 3 "traitres" qui font face à 19 personnes de confiance (faithfuls) et qui tuent chaque soir quelqu'un. Et le but de tout ce village est de décider et d'envoyer au bûcher (ou plutôt bannir) ceux qu'ils estiment être les traitres. C'est assez court, seulement 12 épisodes, et il y a eu jusqu'à présent la version néerlandaise, australienne et maintenant britannique, diffusée 3x par semaine en prime time sur BBC One. Et la version britannique est absolument fantastique. Tous les épisodes sont disponibles sur Youtube (mais uniquement en anglais) https://www.youtube.com/@thetraitorsuk9083 Je vous recommande vivement. Share this post Link to post
Honest Lies Posted December 19, 2022 Y a eu une version française sur M6, une version belge sur RTL et une version américaine arrive aussi début janvier. 1 Share this post Link to post
Invictus Posted March 10 Je sais pas si on peut le poster ici mais bon c'est un peu le seul topic que j'ai trouvé. Le casting de la saison 2 française a été dévoilé par Le Parisien. C'est exactement le même type de casting que la saison 1. 1 Share this post Link to post