Aller au contenu

Jenifer - En attendant


Messages recommandés

Je suis tellement triste pour elle qui a pondu un album avec une vraie ligne directrice, et se retrouve obligée de sortir le seul titre variétoche et générique du disque.

Entre SQA et EA, elle n'aura jamais vraiment eu l'occasion de défendre le versant soul de son projet. :(

 

Je déteste ce titre (que je trouve tire-larmes et kitch) et le clip n'aide pas. Le noir et blanc, les enfants qui courent au ralenti... PLIZ.

Je n'ai pas de coeur.

  • Like 4
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Très mitigé quant à ce clip.

 

C’était l’occasion parfaite d’être autre chose que «juste belle» dans un clip avec un vrai scénario. Beaucoup de plans sont inutiles au possible (quand elle est allongée au sol, les jouets des gosses…).  Puis la voir sourire la moitié du temps c’est NON.

 

Le moment le plus poignant c’est à la fin quand elle pleure. 
 

Mais je lui souhaite un succès et beaucoup de compassion de la part des ménagères ❤️ 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Tao92 a dit :

 

Elle n'a pas fait de placement de produit. Ouf lol

 

Ton message vient de me faire imaginer un plan où, mélancolique mais un sourire timide aux lèvres, au milieu des jouets d'enfants et alors qu'une brume épaisse est visible par la fenêtre, Jenifer nous partagerait une séance d'épilation avec son incroyable Braun dernier modèle.

Message : grâce à mon Dépilote 2000, je ne suis pas que belle dans leurs yeux. ?

 

 

 

On a raté un truc. ☹

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...