Aller au contenu

Louane • Sentiments


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Assez impressionné par la première date de sa tournée hier soir.

 

Seule sur scène pendant un peu moins de deux heures, différents instruments, beaucoup de partage et un peu de trac. La voix était claire et super maîtrisée! Une vraie surprise en live pour moi.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Yorih. a dit :

Tu as la setlist ?

 

Ouf, aucune idée. De mémoire

  • Pardonne moi, Avenir, Jour 1, Secret, Le bateau coule, La fille, Tu m'as dit, Donne moi ton coeur, Aimer à mort, Derrière le brouillard, On était beau

Après je connais pas trop son répertoire donc je sais juste qu'elle n'a pas chanté Je vole (réclamé par le public pourtant lol)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, btvs27 a dit :

Après je connais pas trop son répertoire donc je sais juste qu'elle n'a pas chanté Je vole (réclamé par le public pourtant lol)

 

Ce titre doit vraiment la saoulé je pense et c'est tant mieux si elle ne la chante plus.

Je préfère qu'elle s'accroche à AVENIR ou JOUR 1 qui sont ses véritables premiers titres que JE VOLE.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Hello a dit :

 

Ce titre doit vraiment la saoulé je pense et c'est tant mieux si elle ne la chante plus.

Je préfère qu'elle s'accroche à AVENIR ou JOUR 1 qui sont ses véritables premiers titres que JE VOLE.

 

Au contraire elle n'a jamais beaucoup chantée "je vole" sur scène j'aimerai qu'elle la chante plus moi plutôt que des titres plus formatés qu'on connait déjà et qu'on a entendu 3000 fois comme "avenir" . 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...