Aller au contenu

Louane • Sentiments


Messages recommandés

LOUANE

 

 

293901841_Capturedecran2022-12-08a13_46_39.thumb.png.cfc412f7d72b95e22ab8c8fac48c453d.png

 

2 ans après Joie De Vivre, Louane sortira son 4e album Sentiments ce vendredi 9 décembre. Un album inédit de 10 titres, écrit et composé par Louane et essentiellement Piano/Voix.

Cet album sera plus personnel et il a été présenté avec un premier single Secret parlant de sa fille.

Venu d'un partage avec ses fans à travers les réseaux sociaux, Louane raconte que la création de cet album a été inspiré de ses histoires personnelles. 

 

 

 

Tracklist :

 

1. Secret

2. Le Bateau coule

3. A Quoi tu penses

4. Dans ma tête

5. La fille

6. STP

7. Avant

8. Aidez moi

9. Tu me manques

10. Tu m'as dit

 

Plus que quelques heures avant de découvrir ce nouvel opus

 

 

  • Like 15
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire

Je viens de terminer l'album, il est excellent. Son copain est présent sur la quasi totalité des titres à la composition, il y a vraiment une super alchimie entre les deux musicalement.

 

Mes titres préférés en dehors de Secret (l'un de ses meilleurs titres ❤️), ce sont clairement Avant et Tu Me Manques. Je lui souhaite un joli succès, je trouve que c'est un de ses meilleurs albums haut la main. Je ne jette absolument aucun titre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Y’a de très belles choses sur ce disque. Certaines mélodies sont très belles. Elle n’a pas la voix la plus expressive mais ça lui va bien.

 

Énorme coup de cœur pour Avant qui est hypnotique. La mélodie est tristement belle. Le bateau couleTu me manquesStp et Dans ma tête m’ont marqué aussi. À part 2/3 titres en fait j’aime beaucoup l’ensemble. Je suis agréablement surpris !

Lien vers le commentaire

Je suis à dans ma tête et qu'est ce que c'est bon, j'ai jamais écouté un de ses albums en entier et je pense que je connais presque que ses titres les plus connus mais secret et la fille m'ont tellement plus que je me suis jeté sur une écoute. 

Je ferais certainement une critique quand j'aurais écouté l'intégralité et que j'aurais assez de recul sur le disque (et que j'aurais faite celle sur l'album de Bad bunny aussi ??

Lien vers le commentaire

J'ai lancé l'écoute de l'album et j'étais clairement pas prêt... L'ambiance est très intimiste, Louane se dévoile et se met véritablement à nue pour le coup. J'ai l'impression d'entendre quelqu'un qui livre ses sentiments et ses émotions sans filtre. C'est très touchant.

 

Je crois que je l'admire. En tant qu'artiste et en tant que personne. Toute cette sensibilité, ces doutes, ces souffrances et ces espoirs qu'elle met en musique. C'est beau.

 

Je suis très ému ? Je n'ai pas ressenti ça depuis longtemps. C'est étrange, elle remue des trucs en moi. C'est assez incroyable.

 

Tu m'as dit me fait chialer (moi aussi j'aimerais avoir un Florian dans ma vie ?). J'aime toujours autant Secret et La Fille. Je peux ajouter Dans Ma Tête et Tu Me Manques à mes morceaux préférés.

 

Bref, je vais saigner ce disque. Un gros, gros coup de coeur. Je me reconnais dans tellement de chansons.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...