Aller au contenu

Clara Luciani - Coeur


ElWeon

Messages recommandés

il y a 35 minutes, CHUT ! a dit :

Je ne vois pas trop le rapport avec le clip de CATQ qui a le mérite de se laisser regarder. Là c'est juste laid sans autres trouvailles que de l'entourer de gros, de maigres, de noires, de jaunes, de moches brefs tous les clichés éculés bien pensants  pour finalement plaire à personne. Ca vend pas du rêve les chansons et les chanteuses. C'est devenu très pénible la variété. 

Merci de penser à la Queen of French Variety:

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, CHUT ! a dit :

Je ne vois pas trop le rapport avec le clip de CATQ qui a le mérite de se laisser regarder

 

Oui bah on va laisser tomber hein je vais pas vous faire des gifs non plus...

J'ai pas dit que tout le clip était pareil juste le plan sur la vitre qui est littéralement identique et revient tout le temps mais go off sis

Lien vers le commentaire
il y a une heure, CHUT ! a dit :

C'est comme dans la photo, les photographes passent leur temps à pomper celles des autres. Tout a déjà été fait. Il y a trop de clips, trop de photos et trop de tout.

 

Merci Captain Obvious mais ça ne change rien à mon post initial qui est parfaitement valide pour peu qu'on ait deux neurones fonctionnels - cela étant dit, je m'en cogne complètement de ce clip affreux ni d'être un génie incompris, je vous dis donc BYE.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 07/12/2022 à 02:09, cocorico a dit :

 

Merci, enfin quelqu'un qui a autre chose que du chewing-gum dans le cerveau sur ce forum. C'est juste évident.

 

Il y a 14 heures, cocorico a dit :

 

Merci Captain Obvious mais ça ne change rien à mon post initial qui est parfaitement valide pour peu qu'on ait deux neurones fonctionnels - cela étant dit, je m'en cogne complètement de ce clip affreux ni d'être un génie incompris, je vous dis donc BYE.

 

 

Ouch, le chauffage a 19° ne réussit pas à tout le monde. '-'

Quel est l'intérêt de venir sur un forum si tu as tout compris et affaire en permanence à des abrutis qui ne te valent pas ?

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Debbie a dit :

Quel est l'intérêt de venir sur un forum si tu as tout compris et affaire en permanence à des abrutis qui ne te valent pas ?

 

Trolling is fun ?

 

Sinon en 2s de recherche rapide sur twitter (vu que visiblement c'est moi l'abruti et qu'il n'y a "aucun rapport" entre les 2 clips)


618117074_Capturedecran2022-12-08a11_08_30.thumb.jpg.48b44a8fadd15c8aa5fea9bfdb247682.jpg

1104794516_Capturedecran2022-12-08a11_09_01.thumb.jpg.a1f5acaaed3f9841fdd575ed459715b4.jpg

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...