Jump to content
Sign in to follow this  
Angel Heart

Laurie Darmon ft. Louane, Joyce Jonathan, Marie-Flore, Tim Dup, Alma, Symon, Marius, BRÖ, Nach, Ana Zimmer - Corps à Cœurs

Recommended Posts

Quelqu'un sait comment Laurie Darmon arrive encore à financer sa "carrière" musicale?

• Like 1

Le texte est tellement cul cul qu'il en devient dégueulasse.

Le reste no comment. J'ai l'impression de voir une bande d'ados influenceurs français tenter de proposer une chanson caritative.

Je l’ai vu lors d’un petit concert privé, je ne lui trouve aucun charisme, aucune présence, aucune tenue. Elle chante juste mais sa voix m’est fade, elle est une bonne compositrice et pourquoi pas arrangeuse, mais je ne la trouve pas bonne interprète du tout. Et alors ce genre de clip et de chanson niais c’est à jeter.

• Like 1

Étonnant qu’Elisa Tovati n’y soit pas… ???

Je m’attendais à bien pire, la chanson est très mignonne, même si les guests n’apportent aucune valeur ajoutée, à part de faire passer le projet pour une chanson caritative. 

Il y a 5 heures, Derf a dit :

Quelqu'un sait comment Laurie Darmon arrive encore à financer sa "carrière" musicale?

A en juger par la casting qu'elle a réussi à réunir autour de cet immondice, elle a un sacré réseau, la dame.

Il y a 3 heures, CHUT ! a dit :

Mais comment  Nash a pu accepter de participer à ça ? 

@Nash une réaction ?

Sign in to follow this