Aller au contenu

Anisha Jo - Lumière


Messages recommandés

1686846647.jpg

 

Originaire de Madagascar, Anisha est la gagnante de la Star Académy 2022.

Elle est passionnée de folk et de rock des années 80.

 

Son single écrit par Camélia Jordana, Vitaa et Renaud Rebillaud s'appelle "De là-haut"

 

 

Elle a sortie 2 titres "Broken out" en 2020 et "AWAY" en 2022

Ces 2 titres sont écrits et composés par Anisha.

 

 

 

Le single "Tu Rayonnes" sort le 16/06/2023

 

FxeOxmqXgAY1Ux2?format=jpg&name=small

 

 

L'album "Lumière" est sorti le 03/11/2023

 

387847460_645463937570957_57140171278213

 

1194536-Anisha.gif

Facebook Instagram Youtube

  • Like 23
  • Haha 6
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, MFan a dit :

On peut lancer le sondage pour les ventes de l'album. Je vote entre 1 et 500.

 

Il faut attendre ce qu'elle propose. J'espère un album qui la représente un minimum pour raconter son histoire. Elle peut pas faire pire que certains trucs du moment en France (genre les derniers sons de keen v ou soprano). 

 

Le succès est devenu difficile à acquérir pour des artistes encore plus pour ceux qui sortent d'un télé crochet. Même dilemme pour Enola Cox. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Bonne chance à Anisha et à son équipe marketing. Elle aura bien besoin de Indifference Prod pour continuer à exister

 

Même si le single de Léa est bien entêtant, je ne la sens pas non plus très motivée surtout si elle "attend qu'on vienne la sortir de son lit." (Je la cite) Elle a été superbe sur le duo avec Fabian qui l'a magnifiquement porté et fait briller.

 

Je pense que Louis et Enola ont une carte à jouer s'ils sont bien entourés. Ce sont des bosseurs et des passionnés.

Ils ont une intelligence et une sensibilité d'interprétation... et il faut bien le dire une gueule. Ils prenent bien la lumière et savent s'exprimer. 

 

Quand Anisha prend le micro, je me demande toujours ce qu'elle va baragouiner.

 

Lien vers le commentaire

Dommage qu'elle a pas pu faire broken out à la star ac, ça lui va bien ce genre de titre. J'imagine que c'est pas équitable de laisser une élève sur sa compo en prime mais on a fait ça pour Marina de la star ac 6. 

 

Du coup, la chanson de camelia parait lisse en comparaison.

 

Si elle se dirige sur ce genre de son, je suis preneur. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Vraiment hâte de voir ce qu'ils vont nous proposer, elle a le talent pour faire un truc canon. Même si tout sera surement décidé par Sony à l'avance, tant qu'ils mettent le paquet (promo radio, playlist Spotify), il y aura moyen qu'elle s'en sorte correctement. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Fulenn changed the title to Anisha Jo - Lumière
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...