QLF Posted November 10, 2022 Trop belle, elle pourrait être une de mes 4 femmes 5 Share this post Link to post
Querelle Posted November 10, 2022 Ça ressemble à Your Song de Rita Ora en moins bien Share this post Link to post
cocorico Posted November 11, 2022 Le mec et le decor dans mon Roi etait plus beau Super concept en tout cas hâte de voir le prochain mec / prochaine ville choisi par Camelia! Share this post Link to post
Kelli Giddish Posted November 11, 2022 Le clip est aussi fainéant que la chanson… je ne comprends pas la connexion entre les visuels beauté en mode Dior J'adore et les plans VHS teenage. 1 Share this post Link to post
Maou Posted November 12, 2022 Le 10/11/2022 à 18:07, Useless a dit : Ah ça elle est s'est perdue... Mais c'est pas possible tant de nullité avec un talent pareil ! 2 Share this post Link to post
carver Posted November 12, 2022 Le 11/11/2022 à 14:57, cocorico a dit : Super concept en tout cas hâte de voir le prochain mec / prochaine ville choisi par Camelia! C'est clairement ça Elle réalise ses propres petits clips c'est sympa mais cette soupe musicale c'est non. Share this post Link to post
Squall Posted November 13, 2022 J'ai eu peur du titre de la chanson en cliquant. 18 Share this post Link to post
Heliaf Posted November 14, 2022 Je stan en ayant la carte gold du jordana hate account Share this post Link to post
Villon Posted November 16, 2022 Juste pour info, le mec est l'acteur Pablo Pauly qu'on peut voir en ce moment dans "Trois nuits par semaine" et "Pétaouchnok". Share this post Link to post
cocorico Posted November 17, 2022 Le 16/11/2022 à 14:58, Villon a dit : Juste pour info, le mec est l'acteur Pablo Pauly qu'on peut voir en ce moment dans "Trois nuits par semaine" et "Pétaouchnok". il est cheum en tout cas 1 Share this post Link to post
HibouNoir Posted November 22, 2022 J’ai même pas reconnu sa voix. On dirait du Tal. Share this post Link to post
Matangi Posted November 23, 2022 Indifférence Prod a bien ruiné la qualité de ses singles, dire que c'est la même personne qui a chanté "Dhaouw" ou "Freestyle"... 1 Share this post Link to post