Aller au contenu

Avril Lavigne - I'm a Mess (feat. Yungblud)


Messages recommandés

Cette ère, ce n'est que du bonheur. Le retour des guitares sèches façon Let Go / Under My Skin par-dessus, c'est parfait ; refrain entraînant ; pont qui donne du relief ; bonne alchimie, qui donne un léger avantage vocal à Avril (tant mieux). Pourvu que ça annonce la couleur du prochain album.

Evidemment, un côté adolescent, mais très assumé : sincèrement, on la connaîtrait pas, on ne verrait même pas une quasi quadra jouer l'ado, mais une ado tout court. Laissons l'illusion opérer.

Le clip convient ; on n'attend rien d'autre d'un tel titre, de toutes façons.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le clip est très joli, et content de voir qu’ils aient pu tourner la fin du clip ensemble ! C’est très beau le contraste Californie lumineuse et nostalgique contre le Londres grisonant.La chanson me fait penser à un mix d’UMS et Goodbye Lullabye !

Ça serait bien d’annoncer une rééditions ou quelque chose !

 

La remarque sur le skate là, complètement débile…il y a âge pour ça ? Cet agisme devient fatiguant. A tel age ll faut faire ci ou ça…laissez faire les gens vivre leurs vie !

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, MadMan® a dit :

 

 

La remarque sur le skate là, complètement débile…il y a âge pour ça ? Cet agisme devient fatiguant. A tel age ll faut faire ci ou ça…laissez faire les gens vivre leurs vie !

 

C'est reprendre des codes qu'elle avait à 17 ans et je trouve ça risible mais c'est mon avis.

Si encore c'était son mode de vie soit, mais je doute qu'elle se trimballe en skate aujourd'hui donc elle pourrait lâcher l'affaire ?

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Yazoo a dit :

 

C'est reprendre des codes qu'elle avait à 17 ans et je trouve ça risible mais c'est mon avis.

Si encore c'était son mode de vie soit, mais je doute qu'elle se trimballe en skate aujourd'hui donc elle pourrait lâcher l'affaire ?

 

Citation

Songe à sa retraite...

 

Oui go à l'EHPAD stp

Lien vers le commentaire

Bof. La chanson est vue et revue.
Ce qui me soule vraiment avec Avril, c'est la pauvreté de ses paroles : je suis sûre qu'elle pourrait te faire de superbes textes, mais elle est est très paresseuse là-dessus. Je trouve d'ailleurs que les textes les plus "travaillés" qu'elle a pu avoir étaient ceux de ses 2 premiers albums. 
Quant aux mélodies, elle se repose clairement sur ses lauriers. 

Il ne se passe pas grand chose dans le clip et moi qui la trouve superbe d'habitude, je ne la trouve pas à son avantage. 

Lien vers le commentaire

Le bridge est canon et donne de la puissance au titre.

Si c'est pour une réedition de Love Sux, je trouve que I'm a mess fait tâche par rapport au style du reste de l'album. Je l'aurai bien vu sur un autre album.

 

Le clip est sympa. C'est vrai qu'elle nous gâte depuis quelques mois. Je la préfère avec les cheveux longs mais elle est tellement jolie de base que ça passe.

 

En parlant de agisme, elle commence à me faire penser à Shakira qui ne sort plus de singles en solo... Est-ce le syndrome des 40 ans dans la pop ? 

J'espère que c'est le dernier duo de l'ère, 3 singles en feat avec un homme (à la suite) sur 4  !

C'est une exigence du label ? Car cela fait beaucoup. Heureusement que Bite Me était en solo. 

 

J'ai hâte de voir ce qu'elle va proposer d'autre pour la réédition et qu'elle garde confiance, elle n'a besoin de personne d'autre pour briller. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...