Squall Posted November 1, 2022 Share Posted November 1, 2022 I - USA MARCH 2023 March 17 Glendale, AZ State Farm Stadium (avec Paramore & GAYLE) March 18 Glendale, AZ State Farm Stadium (avec Paramore & GAYLE) March 24 Las Vegas, NV Allegiant Stadium (avec GAYLE & beabadoobee) March 25 Las Vegas, NV Allegiant Stadium (avec GAYLE & beabadoobee) March 31 Arlington, TX AT&T Stadium (avec GAYLE & MUNA) APRIL 2023 April 1 Arlington, TX AT&T Stadium (avec beabadoobee & Gracie Abrams) April 2 Arlington, TX AT&T Stadium (avec beabadoobee & Gracie Abrams) April 13 Tampa, FL Raymond James Stadium (avec beabadoobee & GAYLE) April 14 Tampa, FL Raymond James Stadium (avec beabadoobee & Gracie Abrams) April 15 Tampa, FL Raymond James Stadium (avec beabadoobee & Gracie Abrams) April 21 Houston, TX NRG Stadium (avec beabadoobee & Gracie Abrams) April 22 Houston, TX NRG Stadium (avec beabadoobee & Gracie Abrams) April 23 Houston, TX NRG Stadium (avec beabadoobee & Gracie Abrams) April 28 Atlanta, GA Mercedes-Benz Stadium (avec beabadoobee & Gracie Abrams) April 29 Atlanta, GA Mercedes-Benz Stadium (avec beabadoobee & Gracie Abrams) April 30 Atlanta, GA Mercedes-Benz Stadium (avec GAYLE & MUNA) MAY 2023 May 5 Nashville, TN Nissan Stadium (avec Phoebe Bridgers & Gracie Abrams) May 6 Nashville, TN Nissan Stadium (avec Phoebe Bridgers & GAYLE) May 7 Nashville, TN Nissan Stadium (avec Phoebe Bridgers & Gracie Abrams) May 12 Philadelphia, PA Lincoln Financial Field (avec Phoebe Bridgers & GAYLE) May 13 Philadelphia, PA Lincoln Financial Field (avec Phoebe Bridgers & GAYLE) May 14 Philadelphia, PA Lincoln Financial Field (avec Phoebe Bridgers & Gracie Abrams) May 19 Foxborough, MA Gillette Stadium (avec Phoebe Bridgers & GAYLE) May 20 Foxborough, MA Gillette Stadium (avec Phoebe Bridgers & GAYLE) May 21 Foxborough, MA Gillette Stadium (avec Phoebe Bridgers & Gracie Abrams) May 26 East Rutherford, NJ MetLife Stadium (avec Phoebe Bridgers & GAYLE) May 27 East Rutherford, NJ MetLife Stadium (avec Phoebe Bridgers & Gracie Abrams) JUNE 2023 June 2 Chicago, IL Soldier Field (avec girl in red & OWENN) June 3 Chicago, IL Soldier Field (avec girl in red & OWENN) June 4 Chicago, IL Soldier Field (avec MUNA & Gracie Abrams) June 9 Detroit, MI Ford Field (avec girl in red & Gracie Abrams) June 10 Detroit, MI Ford Field (avec girl in red & OWENN) June 16 Pittsburgh, PA Acrisure Stadium (avec girl in red & Gracie Abrams) June 17 Pittsburgh, PA Acrisure Stadium (avec girl in red & OWENN) June 23 Minneapolis, MN U.S. Bank Stadium (avec girl in red & Gracie Abrams) June 24 Minneapolis, MN U.S. Bank Stadium (avec girl in red & OWENN) June 30 Cincinnati, OH Paycor Stadium (avec MUNA & Gracie Abrams) JULY 2023 July 1 Cincinnati, OH Paycor Stadium (avec MUNA & Gracie Abrams) July 7 Kansas City, MO GEHA Field at Arrowhead Stadium (avec MUNA & Gracie Abrams) July 8 Kansas City, MO GEHA Field at Arrowhead Stadium (avec MUNA & Gracie Abrams) July 14 Denver, CO Empower Field at Mile High (avec MUNA & Gracie Abrams) July 15 Denver, CO Empower Field at Mile High (avec MUNA & Gracie Abrams) July 22 Seattle, WA Lumen Field (avec HAIM & Gracie Abrams) July 23 Seattle, WA Lumen Field (avec HAIM & Gracie Abrams) July 28 Santa Clara, CA Levi’s® Stadium (avec HAIM & Gracie Abrams) July 29 Santa Clara, CA Levi’s® Stadium (avec HAIM & Gracie Abrams) AUGUST 2023 August 3 Los Angeles, CA SoFi Stadium (avec HAIM & Gracie Abrams) August 4 Los Angeles, CA SoFi Stadium (avec HAIM & OWENN) August 5 Los Angeles, CA SoFi Stadium (avec HAIM & GAYLE) August 7 Los Angeles, CA SoFi Stadium (avec HAIM & Gracie Abrams) August 8 Los Angeles, CA SoFi Stadium (avec HAIM & Gracie Abrams) August 9 Los Angeles, CA SoFi Stadium (avec HAIM & GAYLE) II - AMÉRIQUE LATINE AUGUST 2023 August 24 Mexico City, Mexique, Foro Sol (avec Sabrina Carpenter) August 25 Mexico City, Mexique, Foro Sol (avec Sabrina Carpenter) August 26 Mexico City, Mexique, Foro Sol (avec Sabrina Carpenter) August 27 Mexico City, Mexique, Foro Sol (avec Sabrina Carpenter) NOVEMBER 2023 November 9 Buenos Aires, Argentine, Estadio River Plate (avec Sabrina Carpenter) November 11 Buenos Aires, Argentine, Estadio River Plate (avec Sabrina Carpenter) November 12 Buenos Aires, Argentine, Estadio River Plate (avec Sabrina Carpenter) *initialement prévu le 10 novembre, reporté à cause de la météo* November 17 Rio De Janeiro, Brésil, Estadio Nilton Santos - Engenhão (avec Sabrina Carpenter) November 19 Rio De Janeiro, Brésil, Estadio Nilton Santos - Engenhão (avec Sabrina Carpenter) November 20 Rio De Janeiro, Brésil, Estadio Nilton Santos - Engenhão (avec Sabrina Carpenter) *initialement prévu le 18 novembre, reporté à cause de la chaleur* November 24 São Paulo, Brésil, Allianz Parque (avec Sabrina Carpenter) November 25 São Paulo, Brésil, Allianz Parque (avec Sabrina Carpenter) November 26 São Paulo, Brésil, Allianz Parque (avec Sabrina Carpenter) III - ASIE/OCEANIE FEBRUARY 2024 February 7 Tokyo, Japon, Tokyo Dome February 8 Tokyo, Japon, Tokyo Dome February 9 Tokyo, Japon, Tokyo Dome February 10 Tokyo, Japon, Tokyo Dome February 16 Melbourne, Australie, MCG (avec Sabrina Carpenter) February 17 Melbourne, Australie, MCG (avec Sabrina Carpenter) February 18 Melbourne, Australie, MCG (avec Sabrina Carpenter) February 23 Sydney, Australie, Accor Stadium (avec Sabrina Carpenter) February 24 Sydney, Australie, Accor Stadium (avec Sabrina Carpenter) February 25 Sydney, Australie, Accor Stadium (avec Sabrina Carpenter) February 26 Sydney, Australie, Accor Stadium (avec Sabrina Carpenter) MARCH 2024 March 2 Singapour, Singapour, National Stadium (avec Sabrina Carpenter) March 3 Singapour, Singapour, National Stadium (avec Sabrina Carpenter) March 4 Singapour, Singapour, National Stadium (avec Sabrina Carpenter) March 7 Singapour, Singapour, National Stadium (avec Sabrina Carpenter) March 8 Singapour, Singapour, National Stadium (avec Sabrina Carpenter) March 9 Singapour, Singapour, National Stadium (avec Sabrina Carpenter) IV - EUROPE MAY 2024 May 9 Paris, France, La Défense Arena (avec Paramore) May 10 Paris, France, La Défense Arena (avec Paramore) May 11 Paris, France, La Défense Arena (avec Paramore) May 12 Paris, France, La Défense Arena (avec Paramore) May 17 Stockholm, Suède, Friends Arena (avec Paramore) May 18 Stockholm, Suède, Friends Arena (avec Paramore) May 19 Stockholm, Suède, Friends Arena (avec Paramore) May 24 Lisbonne, Portugal, Estádio da Luz (avec Paramore) May 25 Lisbonne, Portugal, Estádio da Luz (avec Paramore) May 29 Madrid, Espagne, Estádio Santiago Bernabéu (avec Paramore) May 30 Madrid, Espagne, Estádio Santiago Bernabéu (avec Paramore) JUNE 2024 June 2 Lyon, France, Groupama Stadium (avec Paramore) June 3 Lyon, France, Groupama Stadium (avec Paramore) June 7 Édimbourg, Écosse, BT Murrayfield Stadium (avec Paramore) June 8 Édimbourg, Écosse, BT Murrayfield Stadium (avec Paramore) June 9 Édimbourg, Écosse, BT Murrayfield Stadium (avec Paramore) June 13 Liverpool, Angleterre, Anfield Stadium (avec Paramore) June 14 Liverpool, Angleterre, Anfield Stadium (avec Paramore) June 15 Liverpool, Angleterre, Anfield Stadium (avec Paramore) June 18 Cardiff, Pays de Galles, Principality Stadium (avec Paramore) June 21 Londres, Angleterre, Wembley Stadium (avec Paramore) June 22 Londres, Angleterre, Wembley Stadium (avec Paramore) June 23 Londres, Angleterre, Wembley Stadium (avec Paramore) June 28 Dublin, Irlande, Aviva Stadium (avec Paramore) June 29 Dublin, Irlande, Aviva Stadium (avec Paramore) June 30 Dublin, Irlande, Aviva Stadium (avec Paramore) JULY 2024 July 4 Amsterdam, Pays-Bas, Johan Cruijff ArenA (avec Paramore) July 5 Amsterdam, Pays-Bas, Johan Cruijff ArenA (avec Paramore) July 6 Amsterdam, Pays-Bas, Johan Cruijff ArenA (avec Paramore) July 9 Zurich, Suisse, Stade du Letzigrund (avec Paramore) July 10 Zurich, Suisse, Stade du Letzigrund (avec Paramore) July 13 Milan, Italie, San Siro Stadium (avec Paramore) July 14 Milan, Italie, San Siro Stadium (avec Paramore) July 17 Gelsenkirchen, Allemagne, VELTINS-Arena (avec Paramore) July 18 Gelsenkirchen, Allemagne, VELTINS-Arena (avec Paramore) July 19 Gelsenkirchen, Allemagne, VELTINS-Arena (avec Paramore) July 23 Hambourg, Allemagne, Volksparkstadion (avec Paramore) July 24 Hambourg, Allemagne, Volksparkstadion (avec Paramore) July 27 Munich, Allemagne, Olympiastadion (avec Paramore) July 28 Munich, Allemagne, Olympiastadion (avec Paramore) AUGUST 2024 August 1 Varsovie, Pologne, PGE Narodowy (avec Paramore) August 2 Varsovie, Pologne, PGE Narodowy (avec Paramore) August 3 Varsovie, Pologne, PGE Narodowy (avec Paramore) August 8 Vienne, Autriche, Ernst-Happel-Stadion (avec Paramore) August 9 Vienne, Autriche, Ernst-Happel-Stadion (avec Paramore) August 10 Vienne, Autriche, Ernst-Happel-Stadion (avec Paramore) August 15 Londres, Angleterre, Wembley Stadium (avec Paramore) August 16 Londres, Angleterre, Wembley Stadium (avec Paramore) August 17 Londres, Angleterre, Wembley Stadium (avec Paramore) August 19 Londres, Angleterre, Wembley Stadium (avec Paramore) August 20 Londres, Angleterre, Wembley Stadium (avec Paramore) V - USA + Canada OCTOBER 2024 October 18 Miami, Hard Rock Stadium (avec Gracie Abrams) October 19 Miami, Hard Rock Stadium (avec Gracie Abrams) October 20 Miami, Hard Rock Stadium (avec Gracie Abrams) October 26 New Orleans, Caesars Superdome (avec Gracie Abrams) October 27 New Orleans, Caesars Superdome (avec Gracie Abrams) NOVEMBER 2024 November 1 Indianapolis, Lucas Oil Stadium (avec Gracie Abrams) November 2 Indianapolis, Lucas Oil Stadium (avec Gracie Abrams) November 3 Indianapolis, Lucas Oil Stadium (avec Gracie Abrams) November 14 Toronto, Canada, Rogers Centre (avec Gracie Abrams) November 15 Toronto, Canada, Rogers Centre (avec Gracie Abrams) November 16 Toronto, Canada, Rogers Centre (avec Gracie Abrams) November 21 Toronto, Canada, Rogers Centre (avec Gracie Abrams) November 22 Toronto, Canada, Rogers Centre (avec Gracie Abrams) November 23 Toronto, Canada, Rogers Centre (avec Gracie Abrams) DECEMBER 2024 December 6 Vancouver, Canada, BC Place (avec Gracie Abrams) December 7 Vancouver, Canada, BC Place (avec Gracie Abrams) December 8 Vancouver, Canada, BC Place (avec Gracie Abrams) https://www.taylorswift.com/events/ 16 1 Link to comment
Bry(a)n Posted November 1, 2022 Share Posted November 1, 2022 Non mais les premières parties sont juste FABULEUSES ! Mentions spéciales pour Phoebe Bridgers, Haim et Girl In Red. 3 Link to comment
WVWVWVW Posted November 1, 2022 Share Posted November 1, 2022 j’adore le nom de la tournée qui annonce la (ou plutôt les) couleur(s) après 4 albums inédits et 2 TV (3 d’ici la tournée) c’est exactement ce qu’il fallait faire des 90 chansons sorties depuis le Reputation Tour j’espère surtout : All Too Well (10 Minutes Version) Cruel Summer The Man exile august this is me trying (c’est beau de rêver) no body, no crime Karma des anciennes : Enchanted Blank Space Style Wildest Dreams (à la rigueur en mash-up) Delicate 1 Link to comment
btvs27 Posted November 2, 2022 Share Posted November 2, 2022 Inscrit pour Boston et LA. Je doute que les verified fan fonctionnent anyway, il y a trop de monde qui vont s'inscrire! Link to comment
Jack Dylan Posted November 2, 2022 Share Posted November 2, 2022 Moi qui souhaitait une tournée focalisée sur ses trois derniers albums... On verra avec l'annonce des dates européennes, mais je risque d'être tenté par une date française si elle en propose. Link to comment
Squall Posted November 4, 2022 Author Share Posted November 4, 2022 8 nouvelles dates ajoutées pour les US: 3 Link to comment
Solstice Posted November 4, 2022 Share Posted November 4, 2022 Elle fait 3 Met Stadium, stade de 80k places (équivalent Stade de France) Et elle pourrait sûrement en rajouter encore un j'imagine, her power... 4 Link to comment
Squall Posted November 4, 2022 Author Share Posted November 4, 2022 Vous imaginez pas la galère que c'est de chercher dans la légende quel artiste correspond à quel emoji Bon maintenant je connais le code par coeur. 4 Link to comment
Starfield Posted November 5, 2022 Share Posted November 5, 2022 Il y a 20 heures, Squall a dit : 8 nouvelles dates ajoutées pour les US: C’est bien ma belle mais faudrai aussi annoncer le reste du monde maintenant ? Par contre 3 soirs d’affilés au METlife elle est courageuse, elle va être HS. Puis c’est que le début. Toutes les dates à un seul soir vont être doublées Link to comment
Bry(a)n Posted November 5, 2022 Share Posted November 5, 2022 La tournée monstrueuse qu'elle s'apprête à lancer... Apparement il y aurait des rumeurs concernant des dates en Europe, dont la France, venant de ce compte. À voir si ce qu'il dit est vrai mais je préfère prendre des pincettes. 1 Link to comment
Solstice Posted November 5, 2022 Share Posted November 5, 2022 Taylor Swift, live in Traize Les habitants ont même fait une petite statue en hommage à la reine à l'entrée du village (j'suis mort) 8 Link to comment
M𝔲𝔰𝔥𝔲 Posted November 6, 2022 Share Posted November 6, 2022 Hâte de voir les chiffres, quasiment certain qu'elle va décrocher la tournée féminine la plus lucrative de tous les temps vu les tendances en termes de prix aux US (Gaga, Bad Bunny...). Elle risque de tourner à $10M par show, ça va aller vite. Link to comment
Debbie Posted November 7, 2022 Share Posted November 7, 2022 Il y a 16 heures, M???? a dit : Hâte de voir les chiffres, quasiment certain qu'elle va décrocher la tournée féminine la plus lucrative de tous les temps vu les tendances en termes de prix aux US (Gaga, Bad Bunny...). Elle risque de tourner à $10M par show, ça va aller vite. J'avoue, j'ai cliqué sur ce topic juste pour savoir ce que Mushu avait bien pu avoir posté dedans. 1 5 Link to comment
M𝔲𝔰𝔥𝔲 Posted November 7, 2022 Share Posted November 7, 2022 Je suis bien élevé et ma passion pour les tournées dépasse la haine que j'éprouve pour cette cruche, donc rien de bien croustillant j'en suis désolé. 1 Link to comment
Recommended Posts