Aller au contenu

Star Academy ★ Saison 10


Message ajouté par Petit Prince

Nouveau topic de la saison 11 :

 

 

LE BILAN  

208 membres ont voté

  1. 1. Qu'avez-vous pensé du retour de la Star Academy ?

    • Bien au-delà de mes attentes, excellent retour aux sources !
    • C'était sympa sans plus, mêmes qualités et mêmes défauts qu'il y a 20 ans.
    • Déçu de ce retour, je n'y ai pas retrouvé ce qui faisait l'essence de la Star Academy...


Messages recommandés

Pour Stan, le look a l'air cata avec ce pantalon en cuir et flammes là, très étrange ce style pour un jeune. Je ne vois pas trop l'intérêt de se mettre toujours torse nu mais bon, il est agréable à regarder donc pourquoi pas ! ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Vous pensez que Kylie Minogue peut devenir la marraine de la saison ? Ou carrément venir sur un prime pour promouvoir le nouvel album tension en septembre.  

 

Ça me semble abordable vu qu'elle sera certainement en marathon promo en UK et à ce moment là, la star ac sera une bonne vitrine pour la France. 

 

Si on a pas de stars américaines mais qu'on a Kylie, alors je serai satisfait. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Kinderfeld a dit :

Vous pensez que Kylie Minogue peut devenir la marraine de la saison ? Ou carrément venir sur un prime pour promouvoir le nouvel album tension en septembre.  

 

Ça me semble abordable vu qu'elle sera certainement en marathon promo en UK et à ce moment là, la star ac sera une bonne vitrine pour la France. 

 

Si on a pas de stars américaines mais qu'on a Kylie, alors je serai satisfait. 


Dans le mesure où vraisemblablement la saison commencera début novembre pour cause de coupe du monde de rugby…

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 02/06/2023 à 13:26, Places a dit :

 

 Louis vient de sortir le clip pour son single Que tu te mentes  

 

 

 

Rien à foutre de sa chanson pourrie par contre j'aurai bien aimé que ce soit un film gay avec storyline bien prévisible de 2 sportifs ?

 

Non mais Carla lâche l'affaire, you CAN'T SING !

 

Anisha reine des niaises, ça ne sent pas bon ce projet...

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, The Mad King a dit :

 

Rien à foutre de sa chanson pourrie par contre j'aurai bien aimé que ce soit un film gay avec storyline bien prévisible de 2 sportifs ?

 

Non mais Carla lâche l'affaire, you CAN'T SING !

 

Anisha reine des niaises, ça ne sent pas bon ce projet...

 

Reine des niaises hahahaha 

 

Moi je la trouve touchante, elle a pris son temps, elle a l'air de faire une musique qu'elle aime (pop folk ? c'est ce qu'elle souhaite faire depuis le début), qui n'est pas imposé par la maison de disque. Alors oui, elle n'est pas du tout dans les codes actuelles des gens de son âge ... mais elle est sincère.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ça ne fera pas une overdose vu qu’ils passent tous inaperçu.
Et ça aurait été la même si chaque candidats sortait une chanson à des moments différents.

 

La Star Ac va avoir un problème de crédibilité si aucun candidat réussit à avoir un petit succès.

Je ne serais pas étonné dans cette mesure que la chaîne donne a certains candidats un rôle dans une série de la chaîne, je pense à Stan dans Demain Nous Appartient par exemple histoire de dire 'regarder certains réussissent quelque chose quand même'.

  • Like 7
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...