Aller au contenu

NMA 2022 • La fierté de notre nation


COZY

Messages recommandés

il y a 19 minutes, JuliaRoberts a dit :

On serait encore plus fiers si on avait un sondage ^^

 

Je viens de finir c'etait long puis ya 3 cats en plus que les autres années (Social Hit, Reprise Adaptation, Tournée Francophone) je sais pas si ça vaut le coup de les ajouter? et pour la premiere fois ils ont arrêtés de melanger les clips français et les clips internationaux

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce qui est fou avec les NRJ Music Awards c'est que le Palais des Festival fait classe avec Le Festival de Cannes mais il fait salle des fêtes minus avec les NRJ.

Je pense qu'il faudra quelques années pour qu'ils se décident enfin à faire un lifting à cette cérémonie pour lui redonner un coup de boost parce que pour le moment ils en ont pas l'air convaincus et préfère la laisser dans la case "grosse émission de variété annuelle".

Lien vers le commentaire

Ils sont allés mettre Lujipeka et Adèle Castillon dans les révélations de l'année. Ne confondent-ils pas les goûts du seul programmateur de la station à ceux de la plupart des français qui vont assister de près ou de loin à l'événement ?

 

De toute façon, l'année n'est pas finie alors célébrer une année finissant en début de mois d'octobre n'a aucun sens, si ce n'est une occasion toute trouvée cette année avec les votes payants pour faire rentrer de l'argent dans les caisses d'un média en crise. "Une p'tite pièce, m'sieurs-dames ?"

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...