JuL!En Posted September 30, 2022 Une succession d'émotions très fortes 1 8 Share this post Link to post
Dark Heart Posted September 30, 2022 Pour le coup je trouve que c’est le truc le moins pathétique qu’elle propose sur cet album. Vocalement il y a qqch, mais son acting est trop forcé. Il lui faut retrouver une spontanéité perdue. Franchement de base elle a des possibilités mais elle se gâche dans des trucs annexes qui rendent le tout indigeste. Au final j’aime bien la fille mais j’ai envie de rigoler même sur l’aspect « dramatique » de son œuvre. Dommage faut vraiment qu’elle revois bcp de choses. 2 Share this post Link to post
Angel Heart Posted September 30, 2022 il y a 4 minutes, JuL!En a dit : Une succession d'émotions très fortes "Ne me jugez pas" 1 14 Share this post Link to post
everlast Posted September 30, 2022 J'écoute et je me sens Cosette d'un coup...j'ai envie de pleurer toutes les larmes de mon corps. Merci Dame Lellouche ! 1 Share this post Link to post
ElWeon Posted October 1, 2022 Joli texte, qui a été écrit par la classe de Cm2 du collège Gad Elmaleh de Franconville. C’est terrible d’être si mauvaise et premier degré. L’intention est ÉVIDEMENT louable, mais les valses misérabilistes mal écrites (et mal chantées), accompagnées d’un clip qui enfonce le tout bien à fond, No No No Thanks, Babe. Je préfère te juger. Share this post Link to post
energy Posted October 2, 2022 Vous êtes impitoyables avec elle. Je trouve cette chanson riche en émotion et terriblement belle. 1 1 9 Share this post Link to post
cocorico Posted October 3, 2022 mondieu j'adore les gros plans suivis de plans reveal de plein pied avec : le handicap je sais que ça part d'une bonne intention mais c'est tellement exploitatif qu'on pourrait en faire un meme poubelle Share this post Link to post
Bastard Posted October 3, 2022 Elle est si ringarde dans sa façon de chanter, d’exprimer des émotions. Une catastrophe. Share this post Link to post
JuliaRoberts Posted October 3, 2022 Moi ça me fait systématiquement penser à lui 2 Share this post Link to post