Aller au contenu

Cylia - De retour le 26/09


Messages recommandés

il y a une heure, joss a dit :

Elle est arrivée aux US il y a quelques jours et pour de nombreuses semaines alors c‘est clair qu‘elle se fait lourder sur cette battle, voire sur la prochaine. En tout cas pas de direct pour Cylia.

 

Ça dépend, les directs commencent quand ? Vivre aux États-Unis depuis plusieurs mois n'empêche pas de faire plusieurs aller-retours pour l'émission . Elle l'a bien fait pour passer les auditions à l'aveugle. De toute façon on est fixé ce soir. 

Lien vers le commentaire

Son audition à l'aveugle ne m'avait pas hyper convaincu non plus.

Mais j'ai été carrément séduit par sa prestation sur "Destin". Quelle voix, quelle énergie et quelle générosité!

Elle a été à la hauteur de l'enjeu et méritait de rester face à une Zoé à la voix intense et remarquable mais flippée et sans énergie.

Cette femme mérite une exposition à la Shy'm ou à la Amel Bent, clairement. 

Elle se bat depuis 20 ans pour y parvenir n'empêche, c'est un sacré combat. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Debbie a dit :

Ce n'était pas franchement mérité, d'ailleurs.

Je l'ai trouvée plus convaincante sur DESTIN alors même que j'avais détesté son audition à l'aveugle.

 

Elle doit briser la glace et sortir de son côté diva qu’elle avait sur sa reprise de Beyoncé. Sur Destin elle était chaleureuse et ça fait tout la différence.

Cylia est une grande chanteuse mais très froide, la plupart du temps.

Par exemple face à Thierry Amiel qui est très froid lui aussi, ça pouvait que se planter Adam & Eve. Ça manquait cruellement d’émotions.

Lien vers le commentaire

On ne peut pas comparer Cylia avec Bruno, Magalie ou Myriam.

Cylia a quand même l'intelligence que ces 3 opportunistes parcourant les plateaux TV, quels qu'ils soient, n'ont pas.

On n'a jamais vu Cylia dans les Anges, dans TPMP à pleurnicher ou a étaler son arrogance.

Cylia est inconnue, oui, mais elle a une classe et une ambition que ces 3 chanteurs de foire n'ont pas.

 

On a confié à Cylia les + grands rôles dans les comédies musicales Adam & Eve, Le roi lion, les 10 commandements nouvelle version. On n'aurait clairement pas confié ces rôles à un Bruno, une Magalie ou une Myriam.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ils ont clairement le même potentiel de carrière c’est à dire aucun…

Pour ses rôles dans les comédies musicales, Adam et Ève est un flop monumental, le roi lion ne repose absolument pas sur elle et elle n’a été qu’une parmi tant d’autres vu que le rôle est donné à plusieurs artistes féminines… enfin les 10 commandements n’en parlons même pas.

 

Ceux que j’ai cité ont la chance d’avoir sorti quelques chansons et de vivre de leur passion… c’est tout le mal que je lui souhaite et encore une fois elle devra se contenter de ça…

 

Quant aux anges vu sa vidéo pathétique sur son projet d ambition afin de devenir une star internationale, vu le Lebel, si on lui avait proposé les anges elle l’aurait fait mais vu qu’elle n’a aucune notoriété, l’occasion ne s’est pas présentée…

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Harmonieuse a dit :

 

Trop âgée sûrement. 35 ans dans cette émission c'est le 3 ième âge. Je me demande souvent pourquoi les castings de The Voice sont ouverts aux plus de 25 ans, ça sert à rien 

 

Dans ce cas-là, il faudrait aussi repousser l'âge pour se présenter à 20 ans, car 16 ans c est trop jeune et les baby chanteurs ne font jamais carrière.

 

Cylia n a pas su rebondir après "Un monde à refaire" alors qu elle avait du potentiel. C est dommage. Mais oui, ça va être dur pour elle de rebondir.

Lien vers le commentaire

Propose t-elle quelque chose? Je veux dire : la voit-on dans des show case? La voit-on sur des plateaux d'artistes? 

Ça commence aussi par là. Elle n'aura jamais la lumière des Amel et Cie mais elle vit très bien de son métier (même dans l'ombre). Qu'elle commence au moins par une petite date (comme Najoua BELYZEL). Et elle verra qu'elle a une petite fan base et ma foi... C'est pas mal.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...