Ahlem Posted September 26, 2022 C'est une blague ?! Dreams tour internationale .. mais meuf fais déjà la tournée des foires aux saucissons.... Sa vidéo est ridicule on dirait une étudiante qui présente un projet inventée suite à un stage... 1 1 Share this post Link to post
Fl0w Posted September 26, 2022 Ma foi, je ne m'attendais pas à ça. Mais ça veut dire qu'un EP de 5 titres devrait bientôt sortir et je m'en réjouis! Share this post Link to post
Dark Heart Posted September 27, 2022 Je faisais les mêmes plans avec mon cousin à l’époque quand on imitait les Worlds Appart. Bon. On verra bien, je lui souhaite le meilleur mais pour le coup Starmania aurait été plus porteur je crois. Share this post Link to post
Atheegl Posted September 27, 2022 J'hésite entre gênant et inspirant ......... Mais c'est vraiment gênant, ok il faut verbaliser ses rêves et ses envies mais là c'est surréaliste. 2 1 Share this post Link to post
JuliaRoberts Posted September 27, 2022 Je crois que je trouve ça encore plus triste que gênant . L’énergie du désespoir. 2 1 Share this post Link to post
Stef. Posted September 27, 2022 Il y a 12 heures, Stephmelduv a dit : Bonne chance à elle Super candidate pour la prochaine saison de Votre Album je suis dég elle va gagner c'est sûr ! 2 Share this post Link to post
Dark Heart Posted September 27, 2022 Sur le papier le projet est sympa, mais bon dévoiler sa « stratégie » je ne sais pas si c’est porteur. Il y a un côté inclusif et un peu plus poussé que des trucs participatifs certes donc ça peux créer un engouement mais il va falloir qu’elle ai un projet ultra solide et ça va être compliqué à gérer, j’espère qu’elle est très très bien entourée quoi qu’il arrive. Share this post Link to post
Tao92 Posted September 27, 2022 Pour le featuring avec un français, on a déjà Pascal Obispo. 1 Share this post Link to post
Dark Heart Posted September 27, 2022 Ou David Hallyday, ce serait pas mal 20 ans plus tard un petit coup de pouce. Après un Kendji ou Slimane serait plus dans l’air du temps mais qu’auraient ils à y gagner…. Share this post Link to post
Stephmelduv Posted February 11 Je viens de voir l'annonce de the voice sur tf1 et je pense y avoir vu Cylia s'y présenter 1 Share this post Link to post
Ahlem Posted February 11 il y a 6 minutes, Stephmelduv a dit : Je viens de voir l'annonce de the voice sur tf1 et je pense y avoir vu Cylia s'y présenter Je n'ai pourtant pas le souvenir que ça faisait parti de sa stratégie.. 2 Share this post Link to post
Stephmelduv Posted February 11 Je confirme c'est bien elle. Je n'arrive pas à faire de screen car l'image devient noire même en vidéo. C'est la 1ere que l'on voit dans la nouvelle vidéo annonçant l'arrivée le 25 février 1 Share this post Link to post
Manuello Posted February 11 J'ai vu la Ba la semaine dernière C'est effectivement bien elle. 1 Share this post Link to post