Aller au contenu

Stromae (with Camila Cabello) - Mon Amour


Drew

Messages recommandés

Ce n’est pas qu’il ne m’intéresse plus.

C’est un vrai rejet. Les sons restent passables, mais niveau Com’ et image, c’est un vrai repoussoir.

 

Ce clip enfonce un peu plus le clou, c’est tout simplement immmmmmonde - et la pauvre Camayeu, devant son fond vert, encore un flop !! 

Lien vers le commentaire

Non, parce que lui, on le voit bien faire ce genre d'émission, il en a le profil, il ne détonnerait pas (tatouages, muscles, regard bovin, superficialité). Alors que Stromae non. Il croit sans doute surprendre ici, voire être subversif, mais ce n'est ni drôle, ni parodique, ni critique. Je n'avais jamais, d'ailleurs, entendu parler de Camilla Cabilo et ce n'est pas plus mal.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Kojerya a dit :

Il aurait pu faire un truc très corrosif pour vraiment se foutre de la gueule des beaufs de ces programmes de merde. Là on ne sait pas trop où il veut en venir. 

 

C'est totalement ça.

J'ai voulu y croire mais dès que j'ai vu que le clip démarrait avec le morceau, je me suis dit que c'était foutu...

Je ne sais même pas quoi penser du clip au final. :lol: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Alors, j'ai regardé le clip en me disant "Non c'est pas possible, c'est un acharnement injuste" et... ben non, rien à sauver :lol:

L'idée de départ est bonne, mais le traitement est calamiteux, tout tombe à plat.

La chanson est vraiment pas folle non plus, j'en venais à me dire que le début de la participation de Camilla était le meilleur passage et en fait... ben non, non plus :lol:

 

Je ne comprends pas où il va. Santé n'avait rien d'un bon lead pour moi (pas une mauvaise piste d'album), L'Enfer qui aurait pu/du lancer l'exploitation, puis la débauche de moyens pour pas grand chose avec Fils de Joie et là ce clip, la collaboration avec une des artistes ayant le ratio forçage/résultats le plus faible depuis des années - et puis hormis 1 ou 2 fulgurances, je ne la trouve pas franchement inspirée (je sais pas, avant je voyais Stromae comme un mec un peu "arty", j'aurais absolument pas imaginé une collaboration avec une artiste de cette trempe, là où je le voyais collaborer avec des Marina and the Diamonds, Christine, Pabllo Vittar... qu'on aime ou pas, mais des artistes qui ont aussi un côté visuel. D'ailleurs j'aurais vraiment aimé voir un Pabllo Vittar sur ce titre pour le coup)...

 

De quoi vraiment commencer à penser que Racine Carrée était l'heureux accident de sa carrière.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, JoJo' a dit :

Et la Cabello qui croit tenir un gros tube en France en s'associant à lui. Un peu comme quand elle a cru attraper les #01 partout dans le monde en s'associant à Sheeran sur Bam Bam. Encore perdu cocotte.

 

Ça va, Bam Bam n'a pas eu de #01 mais fera parti des gros succès mondiaux de 2022 quand même !

 

Et sans surprise, encore un titre nul de la part de Stromae.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip est désagréable à regarder, ça fait très cheap, je crois que tout a été dit ? 

Mais au delà de ça, je suis quand même choqué qu’il sorte un titre pareil en single ! C’est complètement vide, 0 potentiel rien .. je n’ai pas écouté son album mais quand on sort un titre aussi faible en single ça fait quand même très peur pour le contenu de l’album ?

Lien vers le commentaire

On peut ne pas adhérer à la proposition de parodier les marseillais, mais ce qui me dérange c’est même pas ça, c’est que dans la parodie-même il n’y a pas d’idées, pas de folie créative, non, un téléphone en forme de bouche et des looks même pas drôles tant ça a déjà été parodié. Il aurait du s’inviter dans une parodie faite par Le monde à l’envers, au moins y’aurait eu un propos et on aurait compris. Cette ère est vraiment pénible…

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...