Unstoppable Posted July 20, 2022 C'est super fun et frais, je kiffe. Le deuxième couplet est top. 1 Share this post Link to post
WVWVWVW Posted July 21, 2022 Retour cauchemardesque... Tous ses défauts réunis en 3 min. De très loin son pire lead. 2 Share this post Link to post
Villon Posted July 21, 2022 Il ne manquerait plus que des coeurs d'Obispo. 1 2 Share this post Link to post
Thaïs Posted July 21, 2022 Ça fait du bien et c’est fun. Parfait pour l’été Share this post Link to post
Kinderfeld Posted July 21, 2022 J'ai un soucis avec le refrain, il est pas top. Share this post Link to post
BouffiasseLady Posted July 21, 2022 J oscille entre sentiment de sympathie et malaise et ça me fait vraiment chier parce que c est elle …. vivement un autre single Share this post Link to post
Holy Ground Posted July 28, 2022 Clip + chanson c'est assez sympa. Elle a vraiment un capital sympathie cette nana. Et je trouve cool qu'elle assume son âge, ça lui va très bien. Par contre chanson toute seule je ne suis pas sûr de vouloir y retourner. La faute au refrain franglish je crois. Share this post Link to post