Jump to content

Zazie - Let It Shine

Marceau

Recommended Posts

Y’a quelques plans kitsch (genre les plans où deux vidéos sur superposées, c’est si 2014 ça) mais sinon elle est très belle. Rien de fou.

Par contre la chanson a fait plouf chez moi. Je l’aimais bien au début et puis au bout de 7-8 écoutes elle s’est rouillé au point de devenir assez nulle. :mdr: Niveau pop dansante elle a fait bien mieux (même si pas souvent).

Je vous trouve plutôt dur.

Je trouve que le clip va bien avec le message véhiculé dans la chanson. 

Après je passe toujours totalement à côté de ce titre mais j'aime bien le côté plutôt fun et "no prise de tête" du clip. 

Puis pour ce qui est de son look, on le savait déjà comment elle serait dedans donc personnellement ça ne me choque pas. Elle veut assumer son âge quitte à faire + vieille bah c'est son choix qui est tout à fait respectable. 

• Like 2

Mais faire plus veille dans quel but ? Si elle le voulait vraiment elle n'aurait pas pris le temps de se faire coiffer ni maquiller non ? Faut pas non plus tomber systématiquement dans le politiquement correct ; le problème ne vient pas d'elle, mais du fait qu'elle soit très mal éclairée. 

J'ai bien aimé, c'était sympa sans être fou.

Sa mèche blanche c'est du marketing. Elle reste dans son personnage comme Angèle et ses aisselles. A chaque age son combat. Si ca en décomplexé certains.es tant mieux, mais je pense que ca fera pschit. 

• Like 1

Le titre est très sympa. 

Mais franchement, le clip est naze. La moitié du clip ce sont des vidéos volées sur Internet, l'autre moitié c'est Zazie qui dit "Regardez-moi, je suis vieille, un peu sale, et j'ai choisi d'assumer, bisous". 

• Haha 1
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...