Marceau Posted July 20, 2022 Author Share Posted July 20, 2022 Y’a quelques plans kitsch (genre les plans où deux vidéos sur superposées, c’est si 2014 ça) mais sinon elle est très belle. Rien de fou. Par contre la chanson a fait plouf chez moi. Je l’aimais bien au début et puis au bout de 7-8 écoutes elle s’est rouillé au point de devenir assez nulle. Niveau pop dansante elle a fait bien mieux (même si pas souvent). Link to comment
Alexios Posted July 20, 2022 Share Posted July 20, 2022 J'aime bien le clip mais il passe trop vite, la faute à la durée de la chanson qui dure moins de trois minutes. Bizarrement, la façon dont le clip a été monté me fait penser au clip de Ray Of Light. 1 Link to comment
Diskonoïr Posted July 20, 2022 Share Posted July 20, 2022 J'aime pas, c'est vide, vu et revu. Et je trouve la lumière pas du tout flatteuse. Pour l'instant y'a pas grand chose qui m'excite dans ce retour... Link to comment
Villon Posted July 20, 2022 Share Posted July 20, 2022 Ah Zazie à cheveux gras, habillée comme dame Ginette qui essaie de nous faire croire qu'elle vit dans une studette dégueulasse... Assez pathétique, je trouve. 3 Link to comment
Hello Posted July 20, 2022 Share Posted July 20, 2022 Je vous trouve plutôt dur. Je trouve que le clip va bien avec le message véhiculé dans la chanson. Après je passe toujours totalement à côté de ce titre mais j'aime bien le côté plutôt fun et "no prise de tête" du clip. Puis pour ce qui est de son look, on le savait déjà comment elle serait dedans donc personnellement ça ne me choque pas. Elle veut assumer son âge quitte à faire + vieille bah c'est son choix qui est tout à fait respectable. 2 Link to comment
Diskonoïr Posted July 20, 2022 Share Posted July 20, 2022 Mais faire plus veille dans quel but ? Si elle le voulait vraiment elle n'aurait pas pris le temps de se faire coiffer ni maquiller non ? Faut pas non plus tomber systématiquement dans le politiquement correct ; le problème ne vient pas d'elle, mais du fait qu'elle soit très mal éclairée. Link to comment
Freudin Posted July 20, 2022 Share Posted July 20, 2022 J'ai bien aimé, c'était sympa sans être fou. Sa mèche blanche c'est du marketing. Elle reste dans son personnage comme Angèle et ses aisselles. A chaque age son combat. Si ca en décomplexé certains.es tant mieux, mais je pense que ca fera pschit. 1 Link to comment
Laryk Posted July 20, 2022 Share Posted July 20, 2022 J’aime beaucoup, le clip façon Ray of Light j’aime bien 2 1 Link to comment
benny Posted July 20, 2022 Share Posted July 20, 2022 J'sais pas si c'est voulu mais l'incrustation fond vert est très mal faite, ça fait très cheap. 1 Link to comment
ixton456 Posted July 20, 2022 Share Posted July 20, 2022 Bah je m'attendais à un truc nul en voyant vos messages mais le clip est plutôt bien en fait, très 2014 vibes effectivement, et le stylisme est à chier mais le reste est cool et fun 2 Link to comment
Spleen. Posted July 20, 2022 Share Posted July 20, 2022 Personnellement j'aime beaucoup le clip, c'est dynamique et fun. Il me ferait presque aimer le titre que je deteste à l'exception des 30 dernieres secondes. Je la trouve tres belle dans ce clip 1 Link to comment
Fl0w Posted July 20, 2022 Share Posted July 20, 2022 Le titre est très sympa. Mais franchement, le clip est naze. La moitié du clip ce sont des vidéos volées sur Internet, l'autre moitié c'est Zazie qui dit "Regardez-moi, je suis vieille, un peu sale, et j'ai choisi d'assumer, bisous". 1 Link to comment
Recommended Posts