Aller au contenu

Ciara - JUMP (feat. Coast Contra)


Flocon

Messages recommandés

Elle a encore du budget pour une mannequin instagram sans gros tube depuis des années...

La chanson est ce qu'elle est, un mix de Level Up/Gimme Dat/That's How I'm Feelin...

Sympa mais pas incroyable et surtout pas forcément originale...Elle fera peut être un trend sur tiktok si les planètes s'alignent...

 

Par contre le clip est comme à son habitude, extrêmement travaillé et visuellement réussi avec ses multiples clins d’œils...

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Biggie a dit :

Le clin d’œil a 

Michael  scream 

Missy dans passé that dutch 

Kelly dans coffee 

Doja cat dans street 

cardi b dans up 

City girls  

 J’adore je suis fan 

 

J'ai vu Jenny From The Block aussi.

 

J'aime beaucoup le titre. Très Ciara. Dommage de voir les écarts de budget et de prod selon les scènes du clip... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, HAAi a dit :

 

Dommage de voir les écarts de budget et de prod selon les scènes du clip... 

 

Si tu parles de la scène sur la plage, moi aussi le fond vert m'a sauté aux yeux. Après le reste est assez propre. Surtout en considérant qu'elle doit pas avoir un budget de malade.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 09/07/2022 à 16:25, WeshWesh a dit :

Elle se paye quand même Dave Meyers alors qu’elle est plus avec une major et qu’elle a pas eu de tubes depuis des années. Son budget reste un mystère mais j’admire le fait qu’elle mène sa barque depuis presque 20 ans. C’est une vraie bosseuse. 

Ca va je trouve que chacun de ses leads surtout Body Party (beau succès aux US) et I Bet ont fait parle. Même Level Up sur les réseaux 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...