Aller au contenu

ZAZIE • "AIR" (Édition complète le 17.11) + Single avec Vianney


Messages recommandés

C'est nul et ça me fait mal de dire ça d'un lead de zazie. Même des rails m'a plu à la première écoute. 

 

Je préfère 100 fois l'audace de speed, et on est archi loin d'un rue de la paix. 

 

L'essenciel était déjà un album très solaire, là elle en fait trop dans le soleil et la lumière, voilà quoi, elle se renouvelle pas, ça régresse. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Invictus a dit :

Le live de RFM est déjà disponible, on va se contenter de la version studio (c'est inaudible).

 

 

Sinon globalement j'aime le titre, c'est un petit tube en puissance je pense. Très radiophonique.


Je n’avais pas compris qu’elle avait commencé son titre au début… je me disais « mais qu’est-ce qu’elle dit ? » sans comprendre qu’elle « chantait ». ??

 

 

Édit : Mais ce live,… c’est atroce ???

  • Like 2
  • Thanks 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Je suis assez déçu et c'est vraiment une première sur un lead de Zazie. J'ai l'impression que rien n'est coordonné dans ce titre et que les paroles ne vont pas avec la musique et inversement. Justement parlons de paroles... C'est vraiment mauvais et ca me fait mal de dire de ça de Zazie. Autant dire clairement les choses: je trouve ca mièvre voir même ringard. Vocalement, on sent qu'elle a l'air toujours aussi fragile mais ce n'est pas ce qui me dérange le plus sur ce titre en tout cas. Je vais le réécouter et on verra bien mais pour le moment je ne vois aucun potentiel ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

vraiment surprenant et à la première écoute... Je me suis dit "WOW" de manière étrange....  Mais clairement le single après plusieurs écoutes prend en puissance et rapidement on chante le refrain etc...

 

Ce n'est pas aussi fort que Speed mais lui aussi au début surprenait.

 

En fait on a un bon single pop et un peu bourrin mais pour fonctionner en radio.

Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to ZAZIE • "AIR" (Édition complète le 17.11) + Single avec Vianney
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...