Aller au contenu

Shy'M - Elle Danse Encore


Messages recommandés

à l’instant, Kelli Giddish a dit :

Aïe le budget du clip… dommage.

Un peu bras cassés sur ce coup, c'était simple de faire un bon truc simple en mode The Weeknd.

 

Je suis d'accord mais on lui aurait reprocher d'en plus de prendre le style musical de pomper le style de clip. Elle a bien fait je pense de faire différemment.

Lien vers le commentaire

Je pensais qu'il y aurait eu comme une sorte de correspondance entre les deux Shy'm (celle au studio et celle au château). Par exemple une reprise de certains mouvements de danse en même temps etc. Il on essayé de la jouer comme ça, en nous offrant Tamara et Shy'm, et en montrant cette transformation qui s'opère quand elle chante et danse, mais ils auraient dû pousser le délire encore plus loin à mon sens.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Jérémy Jxrge a dit :

Je pensais qu'il y aurait eu comme une sorte de correspondance entre les deux Shy'm (celle au studio et celle au château). Par exemple une reprise de certains mouvements de danse en même temps etc. 


Je suis tout à fait d'accord !

C'est vraiment dommage, car la première partie du coup est d'une longueur sans nom et la seconde partie dans le château bien trop courte alors que cette dernière est juste éblouissante tant dans les effets de caméra, les lumières ou tout simplement le physique de la belle.

Le titre est pour moi son meilleur depuis très longtemps, tubesque.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

La première partie était un peu décevante au début du visionnage, mais la seconde partie est vraiment incroyable visuellement, la beauté ? !

Il y a en effet un jeu entre Tamara et Shy'm qui est très interessant, mais qui aurait pu être encore plus évident.

En tout cas TUBE ! :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

« Let’s Get Physical » !!!

 J’ai pensé à Dua Lipa tout le long. Dommage d’autant pomper ce qui marche, au point où l’on ne te reconnaît plus en tant qu’artiste.


L’ère « Agapé » me manque déjà. J’avais adoré l’album et c’était la première fois que je la voyais sur scène…

 

La c’est vraiment trop cheap et vraiment pas elle, pour moi.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...