Flocon Posted May 13, 2022 Ptdr j'adore ! Je la préfère comme ça plutôt que dans un """univers sombre""" a la Psychofreak (qui fait encore plus tâche avec la sortie de ce clip pour l'ère Familia) Hasta Los Dientes est un tube évident pour moi, j'aime beaucoup ce petit côté funk un peu nostalgique dans la mélodie. 2 Share this post Link to post
HIADTFAWLMTH Posted May 13, 2022 j’aime pas du tout le rendu du clip qui fait un peu cheap selon moi 1 Share this post Link to post
FilthyPoP Posted May 13, 2022 il y a 33 minutes, Flocon a dit : Ptdr j'adore ! Je la préfère comme ça plutôt que dans un """univers sombre""" a la Psychofreak (qui fait encore plus tâche avec la sortie de ce clip pour l'ère Familia) Hasta Los Dientes est un tube évident pour moi, j'aime beaucoup ce petit côté funk un peu nostalgique dans la mélodie. Psychofreak déglingue tout le reste de l'album merci. 1 Share this post Link to post
Debbie Posted May 13, 2022 Le concept "Almodovar de l'espace" est sympa, mais le rendu n'est pas du tout à la hauteur de la chanson. Dommage. 1 Share this post Link to post
Tae Posted May 13, 2022 Je trouve que l'ensemble fait cheap. J'aime beaucoup la chanson, mais j'imaginais un clip très dolce vita estival, absolument pas ça. Dommage. 1 Share this post Link to post
MilkCherry Posted May 14, 2022 Ils en foutent sacrément en l'air des sous pour elle quand même ... Share this post Link to post
Kelli Giddish Posted May 14, 2022 Énorme tube et visuels hyper cools pour l'été. Share this post Link to post
LeGrandSoleil Posted May 17, 2022 Le 14/05/2022 à 07:40, MilkCherry a dit : Ils en foutent sacrément en l'air des sous pour elle quand même ... Bah attend il faut bien, c'est Camila Cabello quand même. Share this post Link to post