Jump to content

Alvan - LOUP

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 5 months later...
  • Fulenn changed the title to Alvan - LOUP

Alvan fait une collecte sur Ulule pour sortir son 1er album "LOUP"

Citation

Salut la meute 🐺

Je suis Alvan, musicien, chanteur, auteur, compositeur et arrangeur.

J'ai eu la chance d'avoir été choisi par le public pour représenter la France à l'Eurovision en 2022. 

Cette expérience m'a beaucoup appris et a confirmé la sensation de me sentir vraiment à ma place en interprétant sur scène la musique que je créé chez moi.

Ça fait maintenant 2 ans que je compose pleins de chansons pour pouvoir réaliser mon premier véritable album de A à Z.

Cet album s'appellera LOUP, et j'ai besoin de vous pour entamer sa production en bonne-et-due forme.

Voici les différentes étapes dans la création d'un album :

👉 La création des maquettes et la réalisation des titres dans ma tanière.

👉 Le passage en studio pour réenregistrer les voix, mixer et masteriser les titres.

👉 La réalisation de l'album : shootings photo et vidéo, visuels, direction artistique, pressage.

👉 La promotion de l'album : clips, contenu réseaux sociaux, élaboration d'un live, répétitions en studio avec les musiciens, attachés de presse radio et web.

À quoi servira le financement

L'argent récolté permettra de financer l'album et ce qu'il faut pour le promouvoir au mieux grâce à vous.

C'est le projet le plus important de ma vie, il me tenait à cœur de le faire pour vous et avec vous.

Bienvenue dans la meute 🐺

Je remets le lien de la collecte > Ici

• 3 weeks later...
  • 6 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...