Red Lipstick Posted October 21, 2022 Share Posted October 21, 2022 Le 19/10/2022 à 12:56, DIDANSO a dit : Moi j'aime bien, c'est très pêchu ! On a une date de sortie digitale ? J'adore aussi, dans les commentaires en dessous Alvan parle du 18 novembre. 1 Link to comment
DIDANSO Posted October 21, 2022 Share Posted October 21, 2022 il y a 47 minutes, Red Lipstick a dit : J'adore aussi, dans les commentaires en dessous Alvan parle du 18 novembre. Ok, c'est super loin ! Merci pour la réponse 1 Link to comment
DIDANSO Posted November 2, 2022 Share Posted November 2, 2022 Il y a 3 heures, Useless a dit : Ah bin finalement c'est 1 semaine avant ! Merci pour l'info Par contre la pochette... moyenne... et qu'il m'enlève cette veste-chemise et se foute torse nu !!! 1 2 Link to comment
DIDANSO Posted November 11, 2022 Share Posted November 11, 2022 "CALZONE"est disponible aujourd'hui sur tous les sites de téléchargement et j'aime toujours autant ! 2 Link to comment
DIDANSO Posted November 29, 2022 Share Posted November 29, 2022 Le 28/11/2022 à 13:46, rjps38 a dit : Qu'est ce que c'était ? Link to comment
Fulenn Posted November 29, 2024 Author Share Posted November 29, 2024 Alvan fait une collecte sur Ulule pour sortir son 1er album "LOUP" Citation Salut la meute Je suis Alvan, musicien, chanteur, auteur, compositeur et arrangeur. J'ai eu la chance d'avoir été choisi par le public pour représenter la France à l'Eurovision en 2022. Cette expérience m'a beaucoup appris et a confirmé la sensation de me sentir vraiment à ma place en interprétant sur scène la musique que je créé chez moi. Ça fait maintenant 2 ans que je compose pleins de chansons pour pouvoir réaliser mon premier véritable album de A à Z. Cet album s'appellera LOUP, et j'ai besoin de vous pour entamer sa production en bonne-et-due forme. Voici les différentes étapes dans la création d'un album : La création des maquettes et la réalisation des titres dans ma tanière. Le passage en studio pour réenregistrer les voix, mixer et masteriser les titres. La réalisation de l'album : shootings photo et vidéo, visuels, direction artistique, pressage. La promotion de l'album : clips, contenu réseaux sociaux, élaboration d'un live, répétitions en studio avec les musiciens, attachés de presse radio et web. À quoi servira le financement L'argent récolté permettra de financer l'album et ce qu'il faut pour le promouvoir au mieux grâce à vous. C'est le projet le plus important de ma vie, il me tenait à cœur de le faire pour vous et avec vous. Bienvenue dans la meute Je remets le lien de la collecte > Ici Link to comment
DIDANSO Posted December 20, 2024 Share Posted December 20, 2024 La direction artistique choisie est tout autre... dommage... Même si j'aime bien... Link to comment
Recommended Posts