franklo Posted March 31, 2022 Share Posted March 31, 2022 Le titre fonctionne bien chez moi mais je pense pas qu'il fera un tube avec. En tout cas après 3 écoutes gros grower pour moi. Que dire du clip si ce n'est qu'il n'est pas très original mais l'ambiance et ce que lui dégage rende l'ensemble sympathique mais assez oubliable. Le meilleur moment restera lui en débardeur lol. Avec sa guitare il me fait penser de plus en plus à Bryan Adams période fin années 80 début 90. Je lui souhaite le même succès en tout cas. 1 Link to comment
MilkCherry Posted March 31, 2022 Share Posted March 31, 2022 On lui a clairement coupé les vivres, y a plus aucun budget. C'est censé être un lead ? Ce n'est pas ça qui le sauvera de ses flops à répétitions. Link to comment
ElWeon Posted March 31, 2022 Share Posted March 31, 2022 J’adore la chanson ! Par contre, ce clip de « on en est au 5eme single d’un album, on fait un clip live », c’est pas très respectueux pour le son ! Link to comment
ixton456 Posted April 1, 2022 Share Posted April 1, 2022 On se fait un peu chier avec la chanson et le clip quand même, c'est pas comme ça qu'il aura un hit Link to comment
FilthyPoP Posted April 1, 2022 Share Posted April 1, 2022 J'adore la chanson dommage pour le clip Link to comment
Recommended Posts