Aller au contenu

AYA NAKAMURA | "Hypé" & "Avec Classe" disponibles !


Messages recommandés

Elle a ouvert la finale de The Voice ce soir avec un beau medley de ses tubes : Pookie, Dégaine, 40%  et Djadja! Elle était magnifique ?

 

 

Nikos lui a dit on se voit tout à l'heure donc elle a intérêt à revenir pour chanter une chanson de DNK sinon c'est messy mdr

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Mister Lightning. a dit :

euuuh ?? Elle chanté Baby et c'était 100% live puisqu'on entend qu'elle a failli louper le lancement et qu'elle a oublié les paroles à un moment, mdr.

 

Mdr exact, déjà la chanson est courte, je sais pas comment elle a pu oublié les paroles jpp par contre elle était tellement paresseuse omg la fin m'a tué, heureusement qu'elle a grave de l'assurance sur scène avec son grand sourire à la fin "merciiii" en mode elle a dead ça ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Moki a dit :

 

Mdr exact, déjà la chanson est courte, je sais pas comment elle a pu oublié les paroles jpp par contre elle était tellement paresseuse omg la fin m'a tué, heureusement qu'elle a grave de l'assurance sur scène avec son grand sourire à la fin "merciiii" en mode elle a dead ça ?

Même sur la première perf, heureusement elle était mims avec les finalistes, mais dès que Nikos a dit "on se voit tout à l'heure ?", direct elle a commencé à tracer jpp. Elle est tellement peu à l'aise avec les promos, ça se voit qu'elle kiff juste chanter, balancer son charisme mais qu'elle aimerait sortir de la scène directe après et skiper les possibles échanges.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Mister Lightning. a dit :

Même sur la première perf, heureusement elle était mims avec les finalistes, mais dès que Nikos a dit "on se voit tout à l'heure ?", direct elle a commencé à tracer jpp. Elle est tellement peu à l'aise avec les promos, ça se voit qu'elle kiff juste chanter, balancer son charisme mais qu'elle aimerait sortir de la scène directe après et skiper les possibles échanges.

 

ah mais ses sorties de scènes, la meuf s'enfuyait au secouuuuurs, j'ai trouvé l'ouverture très bonne, comme il y avait pas mal de danseurs et la scène était différente avec les 4 finalites ça rendait bien. On sait s'il y a d'autres performances TV de prévu ou elle va se focus sur les festivals jusqu'à la fin de l'été et va clore l'ère ? ? 

 

Replay de la performance de Baby :

 

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Moki a dit :

 

ah mais ses sorties de scènes, la meuf s'enfuyait au secouuuuurs, j'ai trouvé l'ouverture très bonne, comme il y avait pas mal de danseurs et la scène était différente avec les 4 finalites ça rendait bien. On sait s'il y a d'autres performances TV de prévu ou elle va se focus sur les festivals jusqu'à la fin de l'été et va clore l'ère ? ? 

 

Replay de la performance de Baby :

 

 

 

 

De ce que je sais, il est possible, mais pas encore sûr, qu'elle fasse la chanson de l'année sur TF1, et la fête de la musique de Fr2 cet été. Mais sinon elle va se full concentrer sur les festivals. En revanche, l'ère est pas terminée. Loin de là. Elle lance une tournée africaine en Septembre, et veut repartir en tournée dans toute la France pour la fin d'année 2023, avec en support une réédition. + une apparition à la Star Ac 2023 a déjà été évoquée par TF1. Sooo ... wait and see. Dès que les choses se confirment, et que je peux en parler, je viendrais ici :)

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je la trouve très belle , les Lives sont correct … et elle a une sacré longue liste de tubes … un beau répertoire ! 
par contre comment elle m’agace là Amel Bent a faire son intéressante avec ses 2 danseuses sur le coter ! une vrai forceuse 

  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Omg le make-up et sa wig sur TF1, un sans-faute, et hypeeer pro. Et elle a un putain de corps. Elle est resplendissante. Sa voix était carrée, vraiment au top ces p’tits live.
 

Dommage qu’elle ne soit pas plus ambitieuse, que ce soit dans les visuels ou  pour imposer son charisme en chantant sur les plateaux. C’est tellement tôt dans sa carrière pour déjà avoir ralenti sur tout ça. 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...