Aller au contenu

AYA NAKAMURA | "Hypé" & "Avec Classe" disponibles !


Messages recommandés

Le 14/03/2022 à 13:47, cotorep a dit :

Le niveau de la musique mainstream française a toujours été nul, mais ces dernières années, ça s'est vraiment dégradée entre les Jul, Wejdene, Marwa Loud et Aya. C'est encore pire que ce qu'on entendait il y a 10 ans avec Colonel Reyel et Keen'v. Sérieusement, tout est affreux dans ce nouveau titre, cette femme est quand même responsable des pires horreurs musicales de ce siècle. 

 

Pour le coup je vais te rejoindre. Ça reste de la musique qui vieillira très mal. Je ne vois pas comment peut-on cataloguer ça de bon musicalement parlant. Je lui jette pas uniquement la pierre parce que je trouve que la musique en France est majoritairement de la merde, parce que de l'autre côté de l'atlantique avec certaines grandes pop star US c'est la même hein. J'ai l'impression d'entendre constamment la même chose. Après, tant mieux pour elle si elle perce et réussit à faire ce qu'elle aime mais va falloir m'expliquer l'engouement ...

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Tu confonds les chiffres et le succès avec la qualité. 

 

On te dit pas qu'elle ne mérite pas son succès on te dit juste que vu la qualité :l'engouement suscité dépasse la normale. 

 

Elle représente la Tal d'aujourd'hui mais respecte Shy'm. Shy'm proposait de vrais sons avec de bons textes, contrairement aux 2 autres 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
il y a 56 minutes, 。・:*:・゚Angel・:*:・゚☆ a dit :

j'écoute dégaine en boucle  c'est de la sorcellerie ça sort pas de la tête ses sons 

De même pour moi. Au départ, je n'étais pas convaincue par la chanson mais maintenant elle est l'une de mes préférés, c'est fou ! 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...